le 23-07-2024 13:53
je constate que le système de sponsarisation dynamique pour les annonces , est obsolète et n'a aucune incidence positive sur les vus et les suivis qui rèstent au niveau zèro ! est ce que c'est encore une arnaque de la part de Ebay ???
le 23-07-2024 14:31
Bonjour @zouhri88
Signification du mot arnaque----> " Une arnaque est une escroquerie ou un vol.... cela signifie que l'on obtient qque chose par une manoeuvre frauduleuse..."
Est-ce la cas...???
Il semblerait que non puisque le mode d'emploi est expliqué ici--- > Créer une campagne. Sélectionnez Sponsoriser votre Boutique parmi les options de type d'annonce publicitaire. Suivez les instructions pour configurer votre campagne.
Stratégie de campagne générale | eBay
Par conséquent, c'est en toute connaissance de cause que vous avez engagé une action publicitaire pour vos produits....
- maintenant, reste à savoir si ces derniers sont aptes à être choisis, plébicités par de potentiels acheteurs....
Vous avez donné la réponse dans votre message.... il est donc inutile de continuer à donner des sous pour une campagne qui ne vous sert pas...
Mais d'arnaque.. il n'y a pas... puisqu'il s'agit d'un acte volontaire de votre part et que vous avez choisi de faire sans que personne ne vous y oblige.
Cordialement
le 19-08-2024 13:14
pourquoi et malgrè les sponsarisations la grande majoritè des mes annonces affichent zèro vu ! et zèro suivi ! j'ai mis hier une annonce d'un lot de cartes postale en meme temps sur ebay et sur un autres site de vente en ligne avec les memes photos et le meme texte , sur Ebay zèro vu et zèro suivi , sur l'autre site 11 vue et 1 suivi et cela sans sponsorisation ! cela prouve que vos sponsarisations ne sont qu'une nouvelle arnaque pour nous soutirer le maximum d'argent , mais aussi de nous empecher de vendre le moin possible ! et pour cela vous ètes indèmniser pour ce manque a gagner par....vous savez qui !
19-08-2024 13:53 - modifié 19-08-2024 13:55
Personne ne vous oblige à sponsoriser vos annonces...
Si vous ne voyez aucun intérêt à ce système passez-vous en.