annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ssd

bonjour 

c pour le ssd

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: ssd

bonjour
j'ai payé un bon de retour avec la poste sur ebay pour le ssd et la
personne
a toujours pas fait le nécessaire d'autant qu'elle s'est fait rembourser
donc
j'attends le retour du ssd merci de faire le nécessaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: ssd

Bonjour @cecda-44 

 

Quelle est la question ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: ssd

Bonjour

Pser la question au vendeur

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: ssd

bonjour
j'ai payé un bon de retour avec la poste sur ebay pour le ssd et la
personne
a toujours pas fait le nécessaire d'autant qu'elle s'est fait rembourser
donc
j'attends le retour du ssd merci de faire le nécessaire
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: ssd

Bonjour @cecda-44 

 

"merci de faire le nécessaire"

 

Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous...

 

Contactez le service client :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: ssd

Bonjour 

Si c'est le ssd pour lequel vous avez eu une tomate ,il est trop tard pour un recours sur eBay .

Ebay a certainement procédé au remboursement car vous avez dû refuser le retour et le remboursement ..

Si c'est vous qui avez fait le remboursement,il fallait attendre le retour de l'objet avant de le faire.

Seul l'acheteur a les cartes ( et le bordereau) en main pour vous le renvoyer ..À voir avec lui.

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse