annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

stylo MontBlanc

A propos de la demande de retour de l’objet n°394795304535

L’acheteur prétend que la plume du stylo est endommagée, et que cela se voit sur les photos que j’ai mis en ligne sur l’annonce de mise en vente…

Je réponds :

• 1) Pourquoi a-t-il acheté l’objet, si celui-ci est endommagé sur les photos que j’ai fournis dans l’annonce,
  • 2) De toute façon, s’il y a un vice, il n’est pas caché, et donc la vente se fait en l’état, comme le précise l’annonce,
  • 3) J’ai vérifié moi-même que le stylo écrivait parfaitement bien, donc pas de problème de fonctionnement du stylo.
  • 4) La parure des deux stylos vaut plus de 1.500€ neufs, donc même avec 50% de vétusté, la valeur est supérieure à 700€, donc un prix d’achat de 500€ est très favorable à l’acheteur,
  • 5) Il était spécifié dans l’annonce que les retours n’étaient pas acceptés.
  • 6) Sur les photos ci-dessous il est évident que la plume photographiée par l’acheteur a une déformation alors que la plume sur ma photo de l’annonce n’a pas ce problème, donc l’acheteur a du endommager la plume et veut retourner l’objet abusivement.

En résumé, le refus de retour est largement justifié.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

stylo MontBlanc

Bonjour ,

la mention " retour refusé " est obsoléte et l'acheteur peut demander un retour malgrè cette mention .

Si un litige est ouvert et que vous avez mentionné tous vos arguments il n'y a plus qu'à attendre la décision d'e Bay .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

stylo MontBlanc

Bonjour 

Si vous refusez le retour d'un objet signalé non conforme ,eBay tranchera automatiquement en faveur de l'acheteur et vous ponctionnera de 15€ de frais de litige 🥴

Message 3 sur 3
dernière réponse