annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisateur introuvable

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que lorsqu'un utilisateur arrive sur une de mes annonces et clique sur le nom de ma boutique cela lui indique utilisateur introuvable.

Est ce arrivé à qqun d'autre svp?

Il est bien évidemment plus de 18H pour demander un rappel téléphonique d'ebay mais cela m'inquiète.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: utilisateur introuvable

Bonsoir @le.grenier.magique 

 

je viens de voir avec votre post que je suis concernée également.

 

J'ai essayé avec d'autres pseudos de vendeurs et cela arrive également de façon aléatoire.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

Bonjour @francexpressdeal 

 

J'ai eu un conseiller au téléphone qui fait remonter le problème au service technique. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su me dire d'où vient le problème mais me rappelle dans la journée apres enquête.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

Bonjour @le.grenier.magique 

 

merci pour votre retour.

 

De mon côté, j'ai contacté le service client eBay, mais via Facebook. Dès que j'ai une réponse, je vous en informe.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

@le.grenier.magique 

 

au cas où vous ayez de nouveau le service client ebay : après plusieurs tests, le problème semble impacter tous les vendeurs pro uniquement.

 

Pour les vendeurs particuliers, tout est ok.

 

ça tombe bien à cette période de l'année 🙄

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

Merci @francexpressdeal pour votre retour. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule concernée mais qu'il s'agit vraisemblablement d'un bug. Ce n'est pas rassurant pour autant, car certains acheteurs frileux pourrait être inquiétés et ne pas finaliser une vente.

Je vais demander un rappel d'ebay demain et vous partagerai la réponse obtenu.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

Bonjour @francexpressdeal 

 

Je viens d'avoir le service technique en ligne. C'est un bug internationnal. Le service est dessus pour le résoudre au plus vite.

Ils ont eu de nombreux appels à ce sujet.

Bonne journée à tous.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

Bonjour @le.grenier.magique 

 

merci pour l'info.

 

"Le service est dessus pour le résoudre au plus vite."

 

ça par contre, ça ne me rassure pas 😅

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: utilisateur introuvable

@le.grenier.magique 

 

problème résolu 🙂

Message 9 sur 9
dernière réponse