le 28-01-2024 18:51
Bonjour, j'essaye de vendre sur le site (que je n'ai pas utilisé depuis des années en tant que vendeurs) et quand je veux valider mon annonce ca me mets ca :
"
為進一步提高交易環境的安全,所有在海外 eBay 網站註冊帳戶或把註冊資料更改為海外地區的用戶,均需通過額外的認證步驟。你需要向 eBay 提供額外資料以認證註冊資料。您可以通過以下方式聯繫相關部門諮詢解決帳戶問題:
謝謝你的合作。
Attention! To further enhance a safe trading environment, we require users who registered on overseas eBay sites or who modify their registration information to an overseas location to go through an additional verification step. You will need to provide eBay with further information to verify your registration information. Please contact your Customer Service for detailed information.
Customer Service for Philippines related account
Customer Service for Malaysia related account
Customer Service for Other Asia-Pacific related account
Thanks for your cooperation."
alors que je vends en france pour la france donc je comprends pas... j'ai mis aucune option internationnal donc je suis perdu...
28-01-2024 19:00 - modifié 28-01-2024 19:00
Bonjour @djoal0009
Tout cela me parait être un gros bug... n'en tenez pas compte...
Commencez par
- metttre dans les brouillons l'annonce que vous venez de faire...
Ensuite,
- vous vous déconnectez de ebay et vous nettoyez le cache du navigateur qui vous a servi en éliminant l'historique récent.......
Enfin..
- faites ce qu'il y a dans ce lien------> S'inscrire en tant que vendeur | eBay
Il faut que eBay vous reconnaisse en tant que vendeur pour pouvoir poursuivre la mise en ligne de vos annonces... et tout devrait bien se passer.
Cordialement
le 28-01-2024 19:06
salut,
merci pour la réponse, j'ai une question quand je vais dans mes infos personnel, il y a :
"Veuillez ajouter votre Numéro d'identification fiscale" (la derniere ligne tout en bas) avec un point d'exclamation rouge es ce qu'il faut l'indiquer pour pouvoir vendre maintenant?
le 28-01-2024 19:19
re... @djoal0009
La réponse est ici-------> Directive DAC7 de l'UE et loi sur la transparence fiscale des plateformes – Obligations en matière d...
Cordialement
le 29-01-2024 18:19
bon c'est plus grave qui n'y parait je dois contacter le service d'aide des phillipine ou les autres car l'aide via le chat ne peut rien faire...
le 29-01-2024 22:18
Sauf erreur de ma part, votre compte n'est qu'acheteur....
donc vous n'êtes pas concerné par cette alerte...
Cordialement
le 13-02-2024 16:18
Bonjour,
mon probleme est résolue apres avoir contacté le service client via téléphone et envoyé une piece d'identité/justificatif de domicile
bref c'est tout bon merci a tous.