annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente à un profil 0, quelle protection en tant que vendeur?

Bonjour, je viens de vendre un parfum à une personne nouvellemnt inscrite sur EBAY. Ayant déjà connu une expérience négative avec un profil 0 (la personne n'avais pas reconnu la transaction et a été remboursée, elle avait donc eu un parfum gratuit!!!, j'avais quand même reçu le paiement) j'ai une appréhension sur ce type d'acheteur. Quelle protection en tant que vendeur?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @k--s35 

Impossible de bloquer les "0".

La "protection" sera exactement la même que pour les acheteurs ayant de nombreuses évals (et qui peuvent être, parfois, plus retors que les nouveaux, car connaissant bien mieux les procédures...).

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre message. En ce qui concerne mon expérience négative, je ne comprends pas que cette personne malhonnête a été remboursée alors qu'elle avait bien récupéré son colis et qu'elle ne répondait plus à mes messages (encore une preuve de sa mauvaise foi). Auriez-vous un conseil à me donner? Dois-je honorer la  vente ou l'annuler? Merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

"Dois-je honorer la vente ou l'annuler?" = autant se demander, et ce à chaque vente (peu importe le profil de l'acheteur), si ça va bien se passer ou pas... ce qui est évidemment impossible à prévoir.

Annuler la vente sur le motif que l'acheteur est un profil 0 n'est pas un motif recevable, donc pour ebay ce sera un refus de vente, avec prélèvement des frais de commission comme si vendu.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour vos précieux conseils, je vais envoyer le colis en espérant que ce n'est pas une arnaque. Bonne fin de journée

Message 5 sur 5
dernière réponse