annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un article qui n'a pas été réceptionné par l'acheteur

Bonjour,

j'ai vendu une enceinte connectée neuve avec envoi en mondial relais sans retour possible.

L'acheteur n' a pas été réceptionné l'enceinte et me demande de renvoyer l'article à un autre relais.

Premier soucis, je n'ai plus cette enceinte qui est à Nice sur le suivi, adresse à laquelle elle a été livrée.

Deuxième soucis, même si l'enceinte revient au point relais où je l'ai déposé comment puis-je la reprendre?

Troisième soucis, je ne vais tout de même pas prendre en charge une deuxième livraison

Comment dois-je procéder pour être irréprochable?

En vous remerciant par avance 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @david62116 

Mondial Relay, faute de retrait, va renvoyer le colis vers le point relais où vous l'avez déposé lors de l'envoi : vous n'aurez aucun mal à le récupérer.

A l'acheteur de repayer le port (mode de paiement à convenir entre vous, car ça ne pourra pas passer par ebay) pour un autre envoi : quand l'objet vous sera parvenu (ce qui peut prendre un certain temps).

Un conseil : gardez bien la copie du suivi MR indiquant que le colis n'a pas été réclamé...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @david62116 

Mondial Relay, faute de retrait, va renvoyer le colis vers le point relais où vous l'avez déposé lors de l'envoi : vous n'aurez aucun mal à le récupérer.

A l'acheteur de repayer le port (mode de paiement à convenir entre vous, car ça ne pourra pas passer par ebay) pour un autre envoi : quand l'objet vous sera parvenu (ce qui peut prendre un certain temps).

Un conseil : gardez bien la copie du suivi MR indiquant que le colis n'a pas été réclamé...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour 

Suivez bien le retour de l'objet directement sur le site de mondial relay afin de le récupérer à son point de départ car ce n'est pas sûr que vous receviez une notification 😉..

Message 3 sur 3
dernière réponse