le 23-03-2024 20:54
Bonjour,
j'ai vendu une enceinte connectée neuve avec envoi en mondial relais sans retour possible.
L'acheteur n' a pas été réceptionné l'enceinte et me demande de renvoyer l'article à un autre relais.
Premier soucis, je n'ai plus cette enceinte qui est à Nice sur le suivi, adresse à laquelle elle a été livrée.
Deuxième soucis, même si l'enceinte revient au point relais où je l'ai déposé comment puis-je la reprendre?
Troisième soucis, je ne vais tout de même pas prendre en charge une deuxième livraison
Comment dois-je procéder pour être irréprochable?
En vous remerciant par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2024 21:02
Bonsoir @david62116
Mondial Relay, faute de retrait, va renvoyer le colis vers le point relais où vous l'avez déposé lors de l'envoi : vous n'aurez aucun mal à le récupérer.
A l'acheteur de repayer le port (mode de paiement à convenir entre vous, car ça ne pourra pas passer par ebay) pour un autre envoi : quand l'objet vous sera parvenu (ce qui peut prendre un certain temps).
Un conseil : gardez bien la copie du suivi MR indiquant que le colis n'a pas été réclamé...
Cdlt
le 23-03-2024 21:02
Bonsoir @david62116
Mondial Relay, faute de retrait, va renvoyer le colis vers le point relais où vous l'avez déposé lors de l'envoi : vous n'aurez aucun mal à le récupérer.
A l'acheteur de repayer le port (mode de paiement à convenir entre vous, car ça ne pourra pas passer par ebay) pour un autre envoi : quand l'objet vous sera parvenu (ce qui peut prendre un certain temps).
Un conseil : gardez bien la copie du suivi MR indiquant que le colis n'a pas été réclamé...
Cdlt
le 24-03-2024 08:10
Bonjour
Suivez bien le retour de l'objet directement sur le site de mondial relay afin de le récupérer à son point de départ car ce n'est pas sûr que vous receviez une notification 😉..