annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHARNEMENT EBAY pour récupérer un client........

Bonjour à tous.  Suis sur EBAY depuis 16 ans avec 5192 évaluations et 100% évaluations positives.  Je refuse le nouveau système EBAY.  Je n'ai plus le droit de vendre et mes annonces ont été supprimées. ( Encart couleurs rose et carmin ) Ensuite encart couleur violet : la façon dont vous recevrez vos paiements a changé. Aujourd'hui un gros carré blanc me disant : nous vous aiderons à recommencer à vendre Jean Claude et nous vous aiderons même à republier vos anciennes annonces.  En peu de temps, vous pourrez recommencer à vendre. Mais bien sûr pour ceci il  faut actualiser son compte sinon NIET.  Le pire ; j'ai des offres de remise de 70 %  ( fois 2 ) en plus des 150 annonces gratuites alors que je suis interdit de vente.  Je pense que le personnel EBAY souffre de gros problème au niveau mental et je suis poli......      

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ACHARNEMENT EBAY pour récupérer un client........

Bonjour @papout57 

 

Vous êtes loin d'être le seul dans ce cas...

 

hier ils m'ont viré 105 annonces (pas grave : remises ailleurs depuis mai, j'attendais juste qu'ebay se charge du retrait), et chaque week-end cette "promo" de 70% en guise de carotte (que je leur laisse le plaisir de déguster)

 

mes clients ont été avertis de ma migration.

 

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

ACHARNEMENT EBAY pour récupérer un client........

Bonjour.  Merci pour votre réponse. J'ai aussi fait ma migration sur [Site tiers]    A+++++

Message 3 sur 6
dernière réponse

ACHARNEMENT EBAY pour récupérer un client........

Bonjour .  Migration  de Papout57  faite non pas sur (  site tiers ) mais sur landench...  

Message 4 sur 6
dernière réponse

ACHARNEMENT EBAY pour récupérer un client........

mes annonces sont toujours en ligne, je pense qu'elles ne vont pas tarder à suivre le m^^eme chemin que les votres.
je sui egalement sur 2 autres sites CB et decampe mais je dois reconnaitre que bien que mes ventes ont bien baissé elle sont quand m^^eme plus nombreuse ici que sur les 2 autres
mais je ne signerais tout de m^^eme pas leurs nouvelles conditions.

Message 5 sur 6
dernière réponse

ACHARNEMENT EBAY pour récupérer un client........

Bonjour 

Depuis que mes invendus ont disparu  du site , j'ai eu quelques relances ,depuis un mois plus rien  et c'est très bien comme ça . C'est devenu un grand n'importe quoi   c'est bien dommage j'étais sur le site depuis 2009  mais leur vouveau système ils peuvent se le garder  et ce n'est pas des promotions qui me feront adhérer. Je me demande si ceux qui restent  ont conscience  de ce à quoi ils s'exposent ,bon courage à eux .

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse