annuler
Vouliez-vous dire :

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma facture du mois de mai ....0 €

Normal trop chère Laura puisque j'ai clôturé et fais migrer mes annonces vers d'autres cieux bien plus acceillants depuis le 28 avril dernier .

J'attends avec impatience celle du mois de Juin 🤣 😂

Message 1 sur 9
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

bravo a vous !!!!

pour moi aussi c'est  0 ainsi que pour  tous les comptes de ma famille.

il faudra attendre pour regarder le compte d'exploitation du 2 éme trimestre 2021 qui je pense ne sera pas significatif du mouvement que cela peux avoir il sera très instructif de regarder celui du 3 éme voir du 4 éme trimestre 2021 pour mesurer a quel point leur nouveau systéme si avantageux pour les vendeurs et les acheteurs a fait son effet.

ebay c'est  " Le Meilleur des mondes  " juste encore une ou 2 petites augmentations des frais et la alors il ne vous restera plus qu'a nous demander l'accés a nos comptes d'épargne ( logement ou autres ) et si vous voulez les clés de nos appartement ou maison  on vous donne tout pas de soucis.

merci ebay je t'aime.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable

Plaignez- vous, cela aurait pu vous coûter bien plus !

Message 2 sur 9

AH LA BELLE FACTURE DU MOIS DE MAI À 0 €!!!!!!!

ils vont gagner beaucoup d argent avec des factures a 0 euros, moi aussi 0 et en plus j 'achete plus ,  et félicitations a celui qui a pondu ce nouveau systeme , c 'est un as .........................de l 'inutile

Message 3 sur 9

bravo , tres bien analysé, idem pour moi , une belle facture a 0

nouvelle  formule : ebay ou comment se faire arnaquer

bon courage a tous

Message 4 sur 9

Bonjour @mjpc_fr  ,

Heu !! un litige paypal c'est 6 mois ,

Et dans un certain cas un an !!

Facture oui finit  mais soucis pas a l'abrit ,

Seul avantage en cas de problèmes ,

C'est avec paypal pas ebay ,

Message 5 sur 9

Bonjour,

Oui bien sûr il faudra encore quelques mois pour être totalement sorti du système mais comme vous le soulignez n'ayant pas souscrit aux nouvelles conditions, si litige ce sera entre paypal et moi et non avec Ebay et à lire les commentaires sur le forum il n'y a pas photo .

Message 6 sur 9

bonjour

bravo a vous !!!!

pour moi aussi c'est  0 ainsi que pour  tous les comptes de ma famille.

merci ebay je t'aime.

Message 7 sur 9

Bonjour,

Ils viennent quand même de m'envoyer leur fameuse promo du WE à - 70% sur les com° . Le mail est parti direct à la poubelle sans passer par la case départ et sans toucher 20000.

Bon WE à tous

Message 8 sur 9

je pense qu il y en a de plus en plus des factures a 0

titulaire de plusieurs comptes ebay, je viens d ouvrir le dernier juste pour voir, sur un compte bancaire juste pour ebay ou je crois je ne vais deja plus rien mettre en vente