annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat jamais reçu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon achat que j'attend depuis 15 jours ne me serà pas remboursé..... en lisant par hasard mes messages je voit celui de ebay qui dit "Litige clos " en accord avec l'acheter et le vendeur .
Le colis ne sera pas remboursé !!!!!!
Je suis tombé par terre!!!!!!
J'ai trouvé un sac qui me plaît pour l'anniversaire de ma femme sur ebay ( je suis un ancien acheteur depuis le début vu mon âge ) bref
J'ai réglé l'achat par cb tout de suite car je pensai que ca plairait à ma femme et sourtuot que il m'arrivera vite j'ai pensé..... bref une seimane après je suis toujours sans nouvelles j'ai téléphoné au vendeur qu'il ma dit de patienté car il est bien parti j'ai attendu comme ma dit le vendeur j'ai attendu Côme on ma dit chez collissimo et en plus je lu que vous avez trouvé un accord !!!!! Quelle accord ??? Je suis au courant de rien j'attend semplement mon cadeau pour ma femme et je vais me trouver sans cadeau sans argent et en plus je me sent pris pour un con !!!! Excuse l'expression mais je ne veux pas passé pour in con ni par en vendeur ni par uns société aussi importante et sérieuse que Ebay ( du moins je le croie jusqu'à maintenant !!!) il ne me reste que appeller mon avocat tans pis bien à vous
G.Battistoni
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Achat jamais reçu

Bonsoir, @gbmarais ,

Un peu plus de détails ne serait pas du luxe !

Pourquoi EB a-t-il clos le litige ? 

Payé comment ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Achat jamais reçu

Bonsoir, @gbmarais ,

Un peu plus de détails ne serait pas du luxe !

Pourquoi EB a-t-il clos le litige ? 

Payé comment ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Achat jamais reçu

Bonsoir et merci je ne pensait pas quand j'ai écrit que je pouvais être lu par 130 personnes j'étais dans le bus quand j'ai eu envie de parler aussi mais à qui???a part le chauffeur vous avez ce que j'ai écrit c'est le résumé de presque 2seimane que j'arrête pas de me dire à moi même !!aussi non ..ca va arrivé j'ai la poste jusqu'à en face donc je ne peux pas ne pas penser... mais le plus qui me fait mal ce ne pas l'argent même si ca tombe mâle... ces que dans 3 jours cet l'anniversaire de ma compagne et je n'ai rien à lui offrir rien c'est par rapport au temps qui j'ai déjà consommé que je ne peux plus cherché j'étais au paradis je suis tombé par hasard sur un vendeur qui avait un sac Chanel Timeless neuf j'ai vu la photo qui étais magnifique même moi que je suis un homme je ne peux pas reste insàsible j'ai tout de suite pris ma carte bleu et je l'ai acheté enfin quelque chose qui te fait sentir de vibration dans mon corps et on esprit " c'était marque livraison collissimo dans une seimane
J'ai attendu je ne vous cache pas que j'étais enquiet j'ai appelé Collissimo qui me dit qui ne vas as tarder car il est arrivé et me demande de les appeler dans une semaine ...j'ai essaie de me mettre en contact avec le
Vendeur mais c'est écrit sur l'annonce que le vendeur ne fait plus partie de ebay !!!' La je comance à avoir peur car j'ai j'ai appelé ma fille de collissimo qui me dit que le colis à été livré je ne comprend pas à
Qui ??? Ma concierge savait que j'attendais un colis mais elle n'a vu aucun colis livré alors Arès avoir appelé la société collissimo la fille ma dit que pur elle le colis a été livré alors on me dit d'attendre car il vont voir avec le service qui est une société à part pur les livraisons boit à qui a été livré...,,, j'arrête d'attendre depuis le début de on achat je ne fair que ca!!!!' Mais le comble ca été ce soir quand j'aie lu sur Ebay que mon dossier à été clos avec l'avvord du vendeur et de l'acheter cette à dire moi !!!'
Je vous dit pas comme j'étais surpris de lire ca moi qui ne fait que attendre depuis le début ce écrit que j'ai trouvé une intente avec le vendeur et ebay!!!é rentrant chez en bus j'ai craqué et j'avais besoin de parler alprs j'ai écrit voila ce tout
Message 3 sur 5
dernière réponse

Achat jamais reçu

Bonjour, @gbmarais ,

J'ai bien peur que si le cois est indiqué "livré" sur le site colissimo, vous ne puissiez rien faire. Une petite enquête auprès de vos voisins....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Achat jamais reçu

Bonjour @gbmarais  ;

Votre litige a été clôturé en faveur du vendeur puisque votre commande apparait comme livrée sur le suivi du site de la Poste .

Gros souci depuis qu'il y a ce COVID ; les livreurs n'ont plus besoin de faire signer les bordereaux à la livraison du colis et certains en profitent pour vous le laisser devant la porte même si vous n'êtes pas là .

Dans ce cas , il ne vous reste plus qu'à vous retourner contre la Poste . Vous ferez parti de la longue liste de ceux qui ne reçoivent pas leur colis alors qu'il est marqué comme livré sur le site du transporteur .

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Livraison/qaq-p/2805902

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse