annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai commandé un article la transaction a été effectuée avec papa l' je n'ai jamais reçu l'a

Bonjour j'ai commandé un article qui n'est jamais venu la transaction a bien été effectué par paypal le vendeur est au courant de la situation il tarde à me rembourser et reste réticent pour le faire que puis-je faire quels sont mes recours ?
Que dois-je faire sachant que eBay intervient pas et paypal tarde également à me rembourser
Peut-on signaler ce vendeur sur sa malhonnêteté ?
Je précise que j'ai fait une commande sans connexion sur mon compte c'est-à-dire directement depuis mon téléphone il y a un gros problème sur ebay à ce niveau-là car dès qu'une commande est fait en tant que connecter avec un mail ensuit l'historique et quand il est fait sans être connecté sur un compte il est difficilement traçable voici donc mon souci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour j'ai commandé un article la transaction a été effectuée avec papa l' je n'ai jamais reçu l'a

Bonjour,

Sur pay pal > transformer votre litige en reclamation

Sur ordinateur  ou telephone vous avez les memes fonctionnalitées avec le meme pseudo et mot de passe

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @danrom_9927 

Apparemment, ce que j’ai déduit de vos dires, vous avez fait un litige PayPal, qui tarde de vous rembourser...

Payer par CB et sans connection, le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours 

Essayez d’avoir au téléphone ou en messagerie instantanée PayPal

Bon vourage

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @danrom_9927  ;

le vendeur est au courant de la situation il tarde à me rembourser et reste réticent pour le faire que puis-je faire quels sont mes recours ?

et paypal tarde également à me rembourser .

Ce n'est pas le vendeur qui vous remboursera , mais Paypal avec les sous que vous avez donné au vendeur .

Dés l'ouverture de la procédure , Paypal a bloqué les fonds concernant la transaction .

Si vous avez ouvert un litige pour Objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal , vous avez ensuite 20 jours maximum pour le transformer en réclamation .

<< Si vous ne parvenez pas à trouver une solution avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant la date d'ouverture du litige. Nous étudierons ensuite le dossier et déciderons de son issue en fonction des preuves que nous aurons recueillies auprès de vous et de votre vendeur.>>

<< Si le litige n'est pas transformé dans un délai de 20 jours, le dossier sera automatiquement clos le 21e jour et l'argent sera débloqué en faveur du vendeur. Un dossier clos ne peut pas être rouvert. >>

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

Découvrez tout ce que vous devez savoir pour acheter sur eBay sans être inscrit.

Découvrez comment obtenir de l'aide lorsque vous avez effectué un achat sans être membre d'eBay ou s...

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour la réponse cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse