annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir obtenir des renseignements sur des cuillères en argent.

Bonjour,

Je suis collectionneuse de petites cuillères en argent, plus particulièrement russes. Malgré mes connaissances et mes recherches parfois j'ai des doutes sur l'authenticité de certains objets.Quelqu'un pourrait-il me suggérer un site pour obtenir de l'aide? Un forum de discussion sur l'argenterie mondiale?

Merci pour vos reponses.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir obtenir des renseignements sur des cuillères en argent.

Bonjour 

Vous aurez peut-être plus de chance en posant votre question sur le club des collectionneurs 

Le club des collectionneurs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Vous aurez peut-être plus de chance en posant votre question sur le club des collectionneurs 

Le club des collectionneurs

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup miss-tigri. Je ne trouvais pas le groupe dans mes recherches.

Bonne journée.

Cordialement

Cécile

Message 3 sur 4
dernière réponse

Nouvelle essai. Je ne me décourage pas😉 https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/eo6r.jpg 

Message 4 sur 4
dernière réponse