annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONTRE LES NOUVELLES PROCEDURES DE PAIEMENT D'EBAY ET LES NOUVELLES INTERFACES

Voilà 18 ans que je vends  et  achète sur Ebay et je vais arrêté : trop de contraintes et trop de complications 

tout ça pour quoi ?  Seul Ebay doit le savoir ! Alors que tout fonctionnait pas si mal,  et même bien, pourquoi changer ou plutôt restreindre,  les modes de paiements , ce qui est une atteinte à la liberté  d'acheter et pourquoi changer les interfaces de ventes et d'annonces ? Y-a-t il des  énarques chez Ebay ?ou plutôt  chez Le Bon Coin ?! Vraiment dommage, j'ai pris beaucoup de plaisir  à utilisé Ebay pendant 18 mais là je dis stop !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

CONTRE LES NOUVELLES PROCEDURES DE PAIEMENT D'EBAY ET LES NOUVELLES INTERFACES

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Il y en a toujours eu mais comme un vendeur avait encore la main , il pouvait s'en sortir ; Le nouveau système ebay qui a été imposé aux vendeurs et aux acheteurs est un véritable appel d'air pour tous les aigrefins et les abus d'usage de l' acheteur lambda .  Aujourd'hui un vendeur n'a plus ni la certitude de vendre son objet à une acheteur honnête , ni de le récupérer en cas de problème , ni de toucher son argent dans les mêmes délais qu'auparavant, ni même dans  des délais décents !

 

D'autre sites ne sont pas épargnés par les tentatives d'abis de confinace,  mais comme certains permettent aux vendeurs de garder une certaine liberté d'action et de réaction , il peut s'en sortir sans trop perdre de plumes et par ailleurs beaucoup d'arn.aques sont calqués sur le même scénario.

Message 2 sur 3
dernière réponse

CONTRE LES NOUVELLES PROCEDURES DE PAIEMENT D'EBAY ET LES NOUVELLES INTERFACES

Bonjour,

Je suis sur ebay depuis 13 ans,  (enfin j'étais sur ebay puisque je ne vends ni n'achète plus rien avec le nouveau système) et je pense exactement comme vous. De plus ebay n'a aucune considération pour les acheteurs ni pour les vendeurs. Il n'y a qu'à voir les commentaires et les avis ici :  https://fr.trustpilot.com/review/www.ebay.fr

 

Mais ebay s'en fiche complètement de ce que l'on pense.

Message 3 sur 3
dernière réponse