annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du compte de paiement

Bonjour à toutes et tous.

Impossible de changer le compte de paiement !

J'ai fait 3 fois la procédure avec saisie du nouvel IBAN de l'ancien IBAN et validation par le codes SMS de eBAY et le système boucle sans arrêt !!!

Encore une grosse "bouse" des changement de eBay ?!!!

Ils font tout pour que nous leur donnons accès à nos compte... surtout en notre absence !!!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Changement du compte de paiement

Bonjour,

 

Si vous rencontrez des diifficultés à mettre à jour vos informations, je vous invite à contactre directement l'équipe dédiée aux services de paiement: https://bit.ly/3hirpMu

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

L'adresse que vous donnez envoi sur une page explicative des procédures que j'ai effectué à plusieurs reprise sans que cela ne fonctionne.

Il n'y a aucune possibilité de contacter qui que ce soit.

J'ai déjà tchaté 2 fois avec l'assistance qui m'a dit que le problème allait être remonté "aux équipes techniques" sans que quoi que ce soit ne se passe...

C'est quand même pas bien difficile de

1/ supprimer le compte en cours

2/ m'envoyer un message comme quoi je dois saisir un IBAN pour recevoir mes versements

3/ valider la procédure

A croire que tout est fait pour em..... le monde plutôt que de résoudre facilement et rapidement un problème "bénin" !

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

Bonjour,

 

Sur cette page, vous avez l'option "Nous contacter" : https://bit.ly/3k7hzik 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

Bonjour 

Si vous donnez les coordonnées   vous risquez de le regretter , promenez vous un peu sur le forum vous pourrez  vous faire une idée .

Après  tout le monde est libre de donner accés à son compte avec les dangers que cela comporte  , moi surement pas  , je n'aurai pas ce problème d'acceptation .

Bonne continuation 

Cdlt 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

bonjour, moi j'ai tout aussi fort:

aujourd'hui 14 juillet. j'ai deux ventes à expédier demain. mais je reçois un message "vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas résolu le problème". quel problème ? mystère. je contacte ebay par tchat, apparemment c'est un détail du compte. la personne me dit "je vous appelle demain on règle ça une fois pour toutes".

j'hallucine ! j'ai dit niet ! soit il n'y a pas de problème et alors vous n'appelez pas, soit il y a un problème et ce n'est pas par téléphone qu'on va le règler ! vous m'envoyez un mail pour me dire ce que vous voulez et je répondrai de même, comme ça on aura tous les deux une trace.

 

aucune idée de ce qui va arriver ...

 

on est quand même bien obligés de se rendre à l'évidence de ce qu'on lit sur le forum: quelle insécurité règne ici c'est incroyable on est obligés de se demander si ce n'est pas fait exprès ...

la suite logique c'est que comme le vendeur ne reçoit pas ses fonds naturellement il ne va pas être long a cesser d'expédier et alors là évidemment en quelques jours le piège se referme.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

Bonjour,

EBay vous a promis une « meilleure expérience de vente » en vous faisant adhérer à leur nouveau système.
EBay n’a menti qu’à moitié ! Vous avez l’expérience….. pour le meilleur , ça attendra.

Cdlt
Message 7 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

Ah non ! il faut rendre grace a ebay.fr quand même, Ebay vous a promis aussi de faire des économies ( "dans la plupart des cas "" ceci dit ..)  et finalement...ah non ça n'est pas la cas non plus, même le contraire..désolé de mon intervention..

😶

Message 8 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

laura.fr@ebay.com je vous ai envoyé un mail intitulé blocage paiements , qui permet d'identifier le compte concerné. 24h après la 1ère tentative j'ai recommencé un tchat et j'ai eu quelqu'un qui allait règler le problème tout de suite. je lui ai dit hélas, je suis sur ebay depuis un nombre d'années à deux chiffres, alors je connais; je vous demande un mail dans lequel vous me demandez exactement ce que d'après vous je dois faire et comme ça on a tous les deux des traces. on est 24h après cette deuxième tentative, et, que croyez-vous qui est arrivé ? évidemment, rien. pas le mail promis et le problème qui allait être réglé "tout de suite" encore moins. mon hub affiche toujours paiements bloqués en attendant d'autres sanctions possibles. j'ai des ventes a expédier je fais quoi ?

la seule avancée c'est que la personne du tchat a confirmé que c'est juste la cni qui a sa date dépassée, c'est à dire un non-problème total. je lui ai dit vous regardez prolongation cni dans google et ça vous prend quelques secondes de confirmer que mon actuelle est valide jusque 2025...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Changement du compte de paiement

Bonjour @rosedebretagne 

 

"la seule avancée c'est que la personne du tchat a confirmé que c'est juste la cni qui a sa date dépassée, c'est à dire un non-problème total. je lui ai dit vous regardez prolongation cni dans google et ça vous prend quelques secondes de confirmer que mon actuelle est valide jusque 2025" = je crains que ce ne soit pas une avancée... 😞

 

J'ai exactement le même souci avec paypal depuis lundi, j'ai eu beau contester et leur fournir ce lien :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35005

Ils ne veulent absolument rien entendre ! (= rejet de la vérif d'identité)

 

Certes l'état a encore fait de la mxxxe avec cette mesure (il aurait mieux valu mettre le nouveau délai sur les nouvelles cartes) et les administrations françaises sont au courant, mais à l'étranger ou sur internet ça pose des problèmes (il faut dire aussi que tous les prétextes sont bons pour bloquer les fonds, ça les arrange bien de ne pas chercher à savoir !).

 

cdlt

Message 10 sur 10
dernière réponse