annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DE PIRE EN PIRE

bonjour à tous,

 

Eh oui, de pire en pire, les commissions sont devenues exorbitantes, sur les produits pas chers, les frais sont calculés même sur les frais de port avec des taux variables, jusqu'à plus de 27 %      - exemple :

une étiquette vendue 1 Euro, frais de port mini 1.06 Euros, = 0.56 Euros de comm, reste 1.50 Euros, moins les frais de port reste sur la vente soit la somme de 44 CENTIMES sur 1 EURO.  Je pense que nous sommes prélevés à  la source non seulement, par Ebay, les banques mais l'Etat.

 

DE plus, il y aurait une promotion sur les commissions finales, qu'est ce que ce serait sans promo ????

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

DE PIRE EN PIRE

bonjour

j' éspére que votre boite aux lettres et en bas de chez vous et que vous ne prenez pas votre voiture pour aller poster car le cout du kilometre en voiture est a plus de 0.50 euro. beaucoup de personnes pensent que c'est gratuit. de toute façon a ce niveau de frais vous perdez de l'argent une seule solution ne plus vendre ou multiplier le prix de vente.

liberté je chérie ton nom le déspotisme n'a jamais fonctionné en france il n'a entrainé que des révolutions.

aujourd'hui inutile de se battre il suffit d'aller ailleur et la tyrannie sera vaincue.

bonne journée a vous

Message 2 sur 4
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

il faut savoir reconnaitre quand il faut dire non  ;😆

rien a gratter !!!

entre les litiges a 20 €,

ebay qui vous retient l'argent avant réception effective....

 

perso quand je vois l'enseigne auberge rouge   😘

je fais demi tour😋

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Attendez je  suis même certain que ebay prépare le troisième volet de ses réformes en imposant le Global shipping program aux Européens ....Je suis certain qu'il y a un type assez tordu chez eux pour y penser !

 

Message 4 sur 4
dernière réponse