annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY NOUS GONFLE !!!

un message par jour , pour se faire enfler !! Ebay est bien plus prompt a nous gonfler ,qu a repondre clairement a des questions ou ameliorer son site !! maintenant pour moi et de nombreux vendeurs Ebay c est fini , jusqu au 28 c est de la presence bien utile !! quasiment plus de vente , mais surtout plus aucun achat pour engraisser Mr Ebay ! et si j ai un petit conseil a donner au ex vendeurs d ebay , pour vendre vos objets n hesitez pas a multiplier les supports !!! il me reste 200 VENTES A FAIRE MIGRER ! et croyez moi Mr EBAY se sera fait en temps et en heure !!

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: EBAY NOUS GONFLE !!!

Bonjour a touts et tous ,

 

70 et 80 % a quelques jours de la fin je ne comprends pas l'intèret , 

Les objets des vendeurs non inscrits doivent se situés  aux trèfonds de la visibilité ,  

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: EBAY NOUS GONFLE !!!

Bjr, Une nouvelle façon de recevoir vos paiements sur eBay
Mettez à jour les détails de votre compte avant le 28 mai 2021 pour continuer à gérer vos annonces.                     SIGNALE  POUR LES PARTICULIERS AINSI QUE LES PROFESSIONNELS. BONJOUR LA GALERE!!! POUR LA GERANCE DES VENTES A CONTROLER CHAQUE FOIS SUR COMPTE BANCAIRE POUR VOIR LES PAIEMENTS RECUS OU NON RECEPTIONNES SANS COMPTER L'AVANCE DES FRAIS DE PORTS A FAIRE POUR EXPEDITION RAPIDE  EVALUATION NEGATIVE A GOGOS SI NON RESPECT DES ACHETEURS NON COMPREHENSIFS!!!!! EBAY VA DROIT A LA FAILLITE ET BIEN FAIT POUR EUX
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: EBAY NOUS GONFLE !!!


Le départ des vendeurs doit être encore plus nombreux que je le supposais.
80% de réduction sur la mise en vente, ça semble confirmer qu'ebay est bel et bien aux aboyes ...
Pour ma part, j'ai enlevé toutes mes annonces et je m'interdis d'acheter sur ce site tant qu'ils n'auront pas fait marche arrière...!

Sérieusement ce n'est pas sérieux !
ON VA TOUT GERER POUR VOUS ! (filez nous vos codes bancaires), NE VOUS INQUIETEZ PAS, VOUS POUVEZ DORMIR TRANQUILLE)....y'a presque de quoi rire tant c'est stupide !
Je me demande même si ebay ne va pas faire mes courses à ma place histoire de me faciliter la vie !!!
On marche sur la tête !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: EBAY NOUS GONFLE !!!

moi j aimerai bien qu il fasse le repassge et viennent vider mes poubelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: EBAY NOUS GONFLE !!!

Bonjour a touts et tous ,

 

70 et 80 % a quelques jours de la fin je ne comprends pas l'intèret , 

Les objets des vendeurs non inscrits doivent se situés  aux trèfonds de la visibilité ,  

 

Message 5 sur 5
dernière réponse