annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de vente

Bonsoir a tous. J'ai été prélevé d'un montant alors que je n'ai pas vendu ma voiture .
Avez vous des solutions pour moi
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Frais de vente

Bonsoir,

Désolée, mais votre voiture a bien été vendue le 31 octobre pour 35 000 euros.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Frais de vente

Bonjour @fabiedouarr_0  ;

Si vous n'avez pas été payé , eBay ne peut pas le deviner si vous ne faites pas un litige pour paiement non reçu .

Vous pouvez encore rattraper le coup , vous êtes tout juste dans les temps pour faire la procédure (32 jours max à date de vente) .

Signalez un objet non payé si un acheteur n'a pas payé et découvrez comment configurer le Gestionnai...

Vous recevrez ensuite un avoir d'eBay .

Cordialemen

Message 3 sur 5
dernière réponse

Frais de vente

J'ai ouvert un litige sur eBay j'attends des nouvelles de tous le monde
Message 4 sur 5
dernière réponse

Frais de vente

@fabiedouarr_0  ;

N'attendez pas trop longtemps , sinon vous allez dépasser le délai pour le fermer "Non payé" .

4 jours + 1 mn après l'avoir ouvert vous retournez sur votre litige .

Vous cochez la case NON en réponse à la question : "Avez vous reçu le paiement ? Oui / Non " ; et vous clôturez le litige .

Vous recevrez presque instantanément un message d'eBay comme quoi vous allez recevoir un avoir . Libre à vous de le garder pour le déduire d'une prochaine facture de frais de vente , ou de vous le faire payer .

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

Message 5 sur 5
dernière réponse