La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J’AI COMMANDER UN OBJET ( CAMÉRA D’APPREIL PHOTO POUR IPHONE ) D’UNE VALEUR DE 55 EUROS QUE JE N’AI JZMZIS REÇU !!! LE SITE DE LA POSTE DIT QUE LE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ MAIS NON.
J’AI CONTACTER LA OOSTE QUI ME DIT DE DEMANDER UN REMBOURSEMENT AU PRÈS DU VENDEUR CAR IL EN EST RESPONSABLE IL AURAIT DU METTRE « CONTRE SIGNATURE »MAIS LA POSTE NE PEUX RIRN FAIRE. J’AI OUVERT UN LITIGE CONTACTER LE VENDEUR QUI NE VEU PAS ME REMBOURSER ! ET DONC JZI CONTACTER EBAY QUI A CLÔTURER EN DISANT QU’ILS VONT PZS ME REMBOURSER NON PLUS !!!
QUE FAIRE ? PORTER PLAINTE ? CONTACTER MA BANQUE ?