annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE N’AI PAS REÇU MON COLIS

SVP AIDER MOI.

J’AI COMMANDER UN OBJET ( CAMÉRA D’APPREIL PHOTO POUR IPHONE ) D’UNE VALEUR DE 55 EUROS QUE JE N’AI JZMZIS REÇU !!! LE SITE DE LA POSTE DIT QUE LE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ MAIS NON.

J’AI CONTACTER LA OOSTE QUI ME DIT DE DEMANDER UN REMBOURSEMENT AU PRÈS DU VENDEUR CAR IL EN EST RESPONSABLE IL AURAIT DU METTRE « CONTRE SIGNATURE »MAIS LA POSTE NE PEUX RIRN FAIRE. J’AI OUVERT UN LITIGE CONTACTER LE VENDEUR QUI NE VEU PAS ME REMBOURSER ! ET DONC JZI CONTACTER EBAY QUI A CLÔTURER EN DISANT QU’ILS VONT PZS ME REMBOURSER NON PLUS !!!

QUE FAIRE ? PORTER PLAINTE ? CONTACTER MA BANQUE ?

Svp merci de me contacter
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

JE N’AI PAS REÇU MON COLIS

Bonjour quand même, @soao78 ,

 

 Malheureusement, si l'objet est marqué "livré", rien à faire, sinon une petite enquête auprès de vos voisins.

Message 2 sur 3
dernière réponse

JE N’AI PAS REÇU MON COLIS

Bonjour,

Si sur le suivi > le colis est marqué livré > plus grand chose a faire , a part demander a votre facteur ou vos voisins

Message 3 sur 3
dernière réponse