annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le centre d appel de tunisie d'ebay refuse de me rembourser un objet perdu

Je trouve scandaleux qu'on cloture de maniere peremptoire un litige pour lequel je n'ai pas reçu l'objet ...Quelle idéé j'ai eue de commander au Uk depuis le brexit c'est l'usine à Gaz . Je trouve déplorable l'externalisation des services après vente d'ebay. J'ai décidé que si mon objet n'est pas retrouvé et que le litige n'est pas réouvert je fuierai cette plateforme vers des plus customer centric , serieuses tel **bleep** qui n'ont jamais failli. Voila envie de me plaindre du service de m...de d'ebay, l'arrogance , le cynisme du Customer relation service;une horreur terminé pour moi Ebay aprés ça.

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour 

Le service Ebay n' était pas fabuleux avant mais ça pouvait passer,aujourd'hui c'est la cata .Ailleurs ce n'est guère  mieux  . Dès que vous avez un souci  c'est la galère pour joindre des personnes qui  pourraient vous aider . Heureusement qu'il y a le forum ,merci à tous ceux qui nous aident avec les réponses  cela fait un peu avancer . Bon courage à vous  

Cdlt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

C'est vrai ça aide le forum ....n'est ce pas sureavai ?!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

* Tel [Site tiers]

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

Le service Ebay n' était pas fabuleux avant mais ça pouvait passer,aujourd'hui c'est la cata .Ailleurs ce n'est guère  mieux  . Dès que vous avez un souci  c'est la galère pour joindre des personnes qui  pourraient vous aider . Heureusement qu'il y a le forum ,merci à tous ceux qui nous aident avec les réponses  cela fait un peu avancer . Bon courage à vous  

Cdlt 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

C'est vrai ça aide le forum ....n'est ce pas sureavai ?!

Message 4 sur 5
dernière réponse

des qu'on cite le milliardaire de l'espace concurrent ca censure bravo ebay en tt cas rien à voir service prenium pour bezos

Message 5 sur 5
dernière réponse