annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non renvoie d'un objet

Bonjour j'ai vendu une caméra il y a 2 mois au Portugal l'acheteur c'est plein qu'elle ne marchait pas alors que quand je l'ai envoyé elle fonctionnée ebay a remboursé alors que j'avais demandé d'abord le retours de l'appareil ils ont quand méme payé avec mon paypal et l'acheteur ne donne plus de signe pour me la renvoyer j'ai appelé plusieurs fois et chaque fois je tombe sur une plate forme mais toujours des réponses qui ne servent à rien . Que puis je faire ? merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Non renvoie d'un objet

Bonjour 

Si l'acheteur a été remboursé,je crains que vous ayez perdu l'argent et l'objet 🥴

De plus ,celui ci étant au Portugal ,ce sera difficile de faire aboutir une plainte..

Vous pouvez contester la décision d'eBay,pour la forme 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Non renvoie d'un objet

Bonjour,

Malheureusement miss-tigri à raison, il est fort probable que vous ayez à faire une croix sur votre caméra.
Cela va devenir le quotidien de beaucoup de vendeurs, si ce n’est déjà pas le cas…….
Quand à contester la décision d’eBay, en effet c’est une possibilité.
Mais là aussi, il y a peu de chance que cela aboutisse. EBay ne prenant pas en compte déjà à la base les éléments fournis par les vendeurs, cela m’étonnerait qu’ils vous écoute alors même qu’ils ont déjà remboursé l’acheteur……
Le mandat sepa que les vendeurs octroient à EBay, à cela de vicieux,c’est qu’étant donné qu’ils ont accès à votre compte bancaire , ils ne sont pas tenu de vous prévenir de tout remboursement ou prélèvement……
Ils font ce qu’ils veulent avec votre argent, mais seulement parce qu’ils ont eu votre aimable autorisation..

Cdlt
Message 3 sur 7
dernière réponse

Non renvoie d'un objet

Ebay est une plateforme intéressante pour avoir des objets gratuits, elle se fait beaucoup d'amis (acheteurs) qui lui fournissent des commissions juteuses (payées par les vendeurs) et des frais de litige tès lucratifs (payés par les vendeurs). Vendeurs, continuez à vous faire plumer! Vive le SEPA et le prélèvement à la source!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Non renvoie d'un objet

Bonjour @*miss-tigri* @ay-senna  @iodangie @erifr22  ,

C'est cool le nouveau ebay ,

Comment gagné des thunes facilement !!

1 Tu achètes un objet 

2  Tu ouvres un litige ,

3 Tu reprends l'annonce et les photos du fournisseur ,

4 Tu remet en ligne plus loin ,

6 le colis est déjà fait , changé le bon d'envois et déposé le colis 

Pas d'investissements que du bonheur !!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Non renvoie d'un objet

Bonsoir 

Mdr j'y avais pas pensé à ça  .C'est l'avenir  de Ebay  ?

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Non renvoie d'un objet

Bonsoir 

C'est exactement cela . Il faut croire que certains ne se sont pas fait assez plumer ou alors n'ont toujours pas compris le nouveau système  . Manque plus que le piratage des comptes  et ce sera le ponpon .

C'est la belle vie pour les acheteurs  indélicats  et ebay leur donne raison  en cas de litige .Vendeurs c'est à vous de voir  il y a assez d'écrits sur ce sujet sur le forum ,suffit de prendre 5 minutes pour lire .

Cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse