le 19-07-2021 09:57
Bonjour j'ai vendu une caméra il y a 2 mois au Portugal l'acheteur c'est plein qu'elle ne marchait pas alors que quand je l'ai envoyé elle fonctionnée ebay a remboursé alors que j'avais demandé d'abord le retours de l'appareil ils ont quand méme payé avec mon paypal et l'acheteur ne donne plus de signe pour me la renvoyer j'ai appelé plusieurs fois et chaque fois je tombe sur une plate forme mais toujours des réponses qui ne servent à rien . Que puis je faire ? merci
le 19-07-2021 10:37
Bonjour
Si l'acheteur a été remboursé,je crains que vous ayez perdu l'argent et l'objet 🥴
De plus ,celui ci étant au Portugal ,ce sera difficile de faire aboutir une plainte..
Vous pouvez contester la décision d'eBay,pour la forme
le 19-07-2021 13:33
le 19-07-2021 13:44
Ebay est une plateforme intéressante pour avoir des objets gratuits, elle se fait beaucoup d'amis (acheteurs) qui lui fournissent des commissions juteuses (payées par les vendeurs) et des frais de litige tès lucratifs (payés par les vendeurs). Vendeurs, continuez à vous faire plumer! Vive le SEPA et le prélèvement à la source!
le 19-07-2021 14:35
Bonjour @*miss-tigri* @ay-senna @iodangie @erifr22 ,
C'est cool le nouveau ebay ,
Comment gagné des thunes facilement !!
1 Tu achètes un objet
2 Tu ouvres un litige ,
3 Tu reprends l'annonce et les photos du fournisseur ,
4 Tu remet en ligne plus loin ,
6 le colis est déjà fait , changé le bon d'envois et déposé le colis
Pas d'investissements que du bonheur !!
le 19-07-2021 16:20
Bonsoir
Mdr j'y avais pas pensé à ça .C'est l'avenir de Ebay ?
Cdlt
le 19-07-2021 16:17
Bonsoir
C'est exactement cela . Il faut croire que certains ne se sont pas fait assez plumer ou alors n'ont toujours pas compris le nouveau système . Manque plus que le piratage des comptes et ce sera le ponpon .
C'est la belle vie pour les acheteurs indélicats et ebay leur donne raison en cas de litige .Vendeurs c'est à vous de voir il y a assez d'écrits sur ce sujet sur le forum ,suffit de prendre 5 minutes pour lire .
Cdlt