le
08-05-2021
10:28
- dernière modification le
08-05-2021
14:45
par
lester_li
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir votre resentiement sur le fait qu'ebay couvre des arnaqueurs sur son site.
Malgré les informations transmisent par plusieurs acheteurs au sujet d'une vendeuse malhonnêtte, ebay ferme les yeux.
J'ai donc contacté la plateforme pour avoir des explications, malheursement, cette plateforme est à l'étranger et les conseillés s'expriment et comprennent mal la langue Française.
Client depuis 2006, j'envisage de fermer mon compte et d'acheter sur la plateforme [Site tiers] qui est plus regardante sur les profils des vendeurs.
Merci pour votre retour
le 08-05-2021 11:35
Bonjour 2242elaurent,
J'ai eu le même problème, suite à differents courriers échangés avec ebay, un arnaqueur à pris le pseudo de plusieurs personnes pour vendre des articles qu'il ne possédait pas et il a bien gagné à ce que j'ai pu constater.
Pour ma part je fais comme vous, je quitte ce site, il y en a des autres bien plus sécurisés.
le 08-05-2021 12:13
Merci pour votre témoignage, pour ma part j'ai déposé une plainte qui a été transmisse au parquet de saint étienne.
Une fois ce problème résolu je quitte ce site qui prends ses adhérents pour un tiroir caisse.
Bien cordialement
le 08-05-2021 12:19
et il nous vente leur nouveau systeme de paiement comme la plus grande securite
il faut leur laisser acces a notre compte bancaire
J IMAGINE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le
08-05-2021
14:38
- dernière modification le
08-05-2021
14:46
par
lester_li
[Site tiers] est aussi très voir trop exigeante et pointilleuse avec les vendeurs ....et des frais conséquents