annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlements par chèque et virement, nouveaux paiements Ebay

Bonjour à tous, 

 

Ayant bien compris l'arnaque qui se cache derrière le nouveau système de paiement Ebay, voyant deja venir la vague d'arnaqueurs et de plaintes du à des retards d'éxpedition ou à des commandes effectuées sans avoir verifié la compatibilité des pièces, j'ai decidé de ne pas donner mes coordonnées bancaires, on sait tous ou ça mène...

 

Aurons nous toujours accès aux ventes par chèque ou par virement? Pour toutes mes pièces en vente de +200€, j'aime avoir l'acheteur au telephone pour verifier s'il commande la bonne pièce et eviter des retours intempestifs, mais sans le blocage des reglements automatiques je suis inquiet.

 

Je pose la question pour savoir si je me retourne sur une autre plateforme au 30 avril ou non.

 

PS: Bon courage à tous les esclaves d'ebay...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Règlements par chèque et virement, nouveaux paiements Ebay

Bonjour, @lepointmecanique ,

 

  Plus de chèque, plus de virement....

  Obligation de donner ses coordonnées bancaires.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Règlements par chèque et virement, nouveaux paiements Ebay

Bonjour Max, 

 

C'est inadmissible, comment ces gens peuvent-ils se regarder en face? 

 

Bon courage 🙂

Message 3 sur 5
dernière réponse

Règlements par chèque et virement, nouveaux paiements Ebay

Bonjour,

Ces gens ont en permanence les yeux braqués sur leur pognon, ils n'ont donc pas le temps de se regarder en face.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Règlements par chèque et virement, nouveaux paiements Ebay

Bonsoir,

 

Ça ne va pas les gêner de se regarder en face...Ce matin, j'ai reçu une nouvelle relance pour adhérer au système. C'est NON !!!!! J'ai viré mes 172 annonces sur le site belge et ceci en une semaine à peine. Donner ses coordonnées bancaires, c'est se flinguer !

Message 5 sur 5
dernière réponse