le 06-05-2021 17:26
Bonjour trop chère Laura ,
Aujourd'hui encore , un mail de relance pour adhérer au nouveau système de paiement Ebay. INUTILE de me rappeler que je ne peux plus vendre sans vous donner les cléfs du coffre .
JE NE VEUX PLUS VENDRE SUR EBAY .....J'AI CLÔTURÉ L'ENSEMBLE DE MES VENTES ET LES AI TRANSFÉRÉ SUR UNE AUTRE PLATEFORME .
Es-ce que je parle assez fort !!!!!!
Saissez donc de m'envoyer vos mails de relance.
Merci d'avance.
le 06-05-2021 17:32
Je voulais dire " Cessez " donc de m'envoyer ......
bien évidemment 👺👹
le
06-05-2021
17:33
- dernière modification le
07-05-2021
08:08
par
lester_li
bravo
il s'agirait quand meme de cesser de nous prendre pour des sous m....
qui vont donner leurs codes bancaires à une entité étrangere
[Contenu retiré]
le 06-05-2021 17:40
bonjour
rasserez vous ca va pas durer
moi j ai reçu celui ci ce matin
Vous n’avez pas mis à jour vos informations avant la date butoir. Vous ne pouvez plus créer ni modifier de fiches produits. |
Mettez à jour les informations de votre compte dès maintenant, en ajoutant vos coordonnées bancaires notamment, afin de pouvoir continuer à vendre. |
Pour pouvoir continuer de mettre en vente sur eBay, mettez à jour les informations de votre compte ici. |
mais bon malgré ce mail mes annonces sont toujours en cours et si je tente une modification je n 'ai pas d emessage qui me dit que je ne peut pas le faire et sur les annonces c est toujours marqué cheque ou virements...
a suivre
cdt
le 06-05-2021 17:52
Bonsoir,
Tenez nous informés lors de la finalisation de vos ventes .....Vous demandera-t-on, alors, d'adhérer pour récupérer votre argent.
Pour ma part je n'ai pas pris ce risque...
le 06-05-2021 18:34
Bonjour,
J'ai mis quelques annonces mais pas d'argent reçu pas d'envoi
le 07-05-2021 00:28
Bonsoir,
C'est ce qui semble se dire sur le forum.....Pas d'adhésion ...argent bloqué.
le 07-05-2021 00:41
accepter que les paiements par cheque
ebay ne peut rien bloquer
jusqu au jour ou ils bloqueront les ventes
alors la bye bye ebay boujour del...