annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vase Tharaud

Bonjour à tous,

 

j ai acheté le 23 mars un vase Tharaud , j ai tenté à plusieurs reprises de contacter le vendeur pour une remise en main propre sans réponse . L objet apparaît envoyé mais je n’ai reçu aucune information sur l expédition.

j ai bien été débité de la somme totale et du transport sur Paypal en espérant que le vendeur me rembourserait les frais de port.

son adresse e-mail sur Paypal m est indiquée inexistante et mon mail sur Paypal n est donc pas parvenu.

de plus, je retrouve le même vase sur le site EBay après mon achat et j ai bien vérifié les caractéristiques du fond extérieur du vase sont exactement les mêmes que celles pour le vase que j ai acheté ..

Sur le site EBay , il m est impossible de signaler ces faits ...... cela ressemble à une grosse anarque ..

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vase Tharaud

Bonjour, @stendhal11 ,

 

 Payé par PP, vous êtes couvert.

 Le vendeur propose-t-il la remise en main propre ? 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vase Tharaud

Bonjour,

Votre vendeur propose l'expedition > si la date maxi de livraison est depassée > litige Pay pal , objet non reçu

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vase Tharaud

Bonjour.

Payé par paypal : en principe, vous serez remboursé, comme il vous a été indiqué par les précédents intervenants.

Sinon: quels étaient les modes de livraison proposés ?

En ce qui concerne le logo "envoyé", si c'est par la poste, il faut surveiller à partir du numéro de suivi :ce qui est réellement probant c'est "remis dans un point postal".Et si on ne vous fournit pas ce numéro, il faut le réclamer.Si on ne vous le fournit que par la messagerie (et pas dans "objets achetés"), verifiez tout de suite sur le site de la poste que ce numéro existe....

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse