le 23-01-2021 15:33
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-01-2021 15:33
le 23-01-2021 15:33
le 23-01-2021 16:29
préférable de contater ebay avant de réexpédie votre colis en ouvrent un litige cordialement
le 23-01-2021 17:05
Bonjour @johannemesis ;
Je voulais l'informer que j'ai déposé le colis comme convenu au point Relay Aysone à Bonneville ce matin.
Vous dites: "comme convenu" ; donc il est déjà au courant ; et M.R. va l'avertir quand le colis arrivera à son point relais.
Si vendeur Pro, normalement il y a ses coodonnées perso tout en bas de ses annonces.
Depuis deux jours la messagerie semble planter ...............................
Vous avez peut être un problème avec le cache de votre navigateur ; faites voir un bon nettoyage du cache après déconnexion d'eBay: supprimez cookies, fichiers temporaires, historique, effacez les traces.
Si pas mieux après nettoyage, changez de navigateur .
Pour contacter eBay: Click sur AIDE (bas ou haut de page) et choisir une rubrique qui concerne votre souci; puis descendre bas de page.
Cordialement.