annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur injoignable pour retour de colis

Bonjour,
Je souhaite contacter un vendeur pour un retour d'objet reçu endommagé...
Depuis deux jours la messagerie semble planter et mes messages via eBay ne semblent pas vouloir lui arriver...
Je voulais l'informer que j'ai déposé le colis comme convenu au point Relay Aysone à Bonneville ce matin.
Help !!
Respectueusement,
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PS: je n'arrive pas non plus à joindre eBay pour les informer du problème...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

PS: je n'arrive pas non plus à joindre eBay pour les informer du problème...
Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

préférable de contater ebay avant de réexpédie votre colis en ouvrent un litige cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @johannemesis  ;

Je voulais l'informer que j'ai déposé le colis comme convenu au point Relay Aysone à Bonneville ce matin.

Vous dites: "comme convenu" ; donc il est déjà au courant ; et M.R. va l'avertir quand le colis arrivera à son point relais.

Si vendeur Pro, normalement il y a ses coodonnées perso tout en bas de ses annonces.

Depuis deux jours la messagerie semble planter ...............................

Vous avez peut être un problème avec le cache de votre navigateur ; faites voir un bon nettoyage du cache après déconnexion d'eBay: supprimez cookies, fichiers temporaires, historique, effacez les traces.

Si pas mieux après nettoyage, changez de navigateur .

Vider le cache Internet 

Pour contacter eBay: Click sur AIDE (bas ou haut de page) et choisir une rubrique qui concerne votre souci; puis descendre bas de page.

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse