le 19-05-2021 08:28
Je viens d'aprendre qu'hier j'avais effectué une vente sur mon compte ebay. l'objet était à vendre 250 euros avec offre. Donc hier, et sans que je fasse quoi que ce soit, l'objet a été vendu 190 euros et l'acheteur à immédiatement procéder au paiement. En parallèle ebay me réclame mes coordonnées bancaire afin de mettre à jour mon compte. J'ai envoyé un mail à l'acheteur mais aucune réponse. Sans nouvelle de l'acheteur j'annule la commande et je ferme mon compte ebay. Car la nouvelle politique d'ebay ne me convient pas.
le 19-05-2021 08:37
Bonjour
Vous avez du mettre l'option faire une offre ,avec acceptation automatique à un certain montant .
En annulant cette vente ,eBay va certainement vous réclamer des frais de commission,à moins que la demande d'annulation provienne de l'acheteur .
le 21-05-2021 14:23
Bonjour, non je n'ai pas coché la mention acceptation automatique, j'ai vérifié. Selon ebay l'acheteur a acheté l'objet sur ebay.com et non sur ebay.fr . Ce qui n'explique pas le prix en devise américaine et plus bas que le prix en euros ????? Ebay ne comprend pas ! Personnelle je trouve cela grave et inquiétant. Ebay n'est plus un site sùr.