le 24-05-2021 14:30
vente d'un objet à l'étranger le 5 avril 2021..
Demande de retour pour objet non conforme !!!( un comble !) le 20 mai 2021!!
Ebay m'intime l'ordre d'effectuer un retour.. sans vérification des dires de l'acquéreur qui n'est qu'une personne malhonnète . Sous peine de non exécution , je serais de toute façon débiter du montant de la valeur de l'objet plus transport et me verrais infliger la possibililté par l'acquéreur de conserver l'objet.. Conditions d'utilitions d'ebay!!
qui a déja connu ça ?? cette personne est inscrite depuis le 4 février 2020... et moi depuis le 23 mars 2008!! bravo ebay.. vos propres lois ont pouvoir sur les lois internationales..
merci de vos témoignages
le 24-05-2021 14:55
Bonjour
Vous avez de la cha,ce , ils ne vous ont pas facturé 16€ ou 19 € , je ne sais plus exactement , pour un litige clos en votre défaveur....
le 24-05-2021 15:00
et encore vous êtes toujours sous l'ancien système de paiement 😎
avez vous sorti l'argent de ebay et paypal et interdit tout prélèvement sur vos comptes ?😊
le 24-05-2021 15:13
et oui c est ca ebay
sur mes comptes je me suis deja fait avoir
c est pour cela que je n avais que les paiements par cheque
si vous etes inscrit au nouveau moyen de paiement vous allez avoir 19,2 euros de penalite en plus si vous ne rembourse pas rapidement l acheteur **bleep**
je vous assure que ce genre d acheteur avais disparu comme par enchentement avec les cheques ils ne pouvaient plus agir de cette maniere
c est pourquoi jamais je ne vais m inscrire a ce nouveau moyen de paiement ebay sinon enorme porte ouverte aux voleurs