annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur d'adresse de livraison de la part du vendeur

Bonjour,

J'ai passé une commande avec un vendeur pour une livraison à domicile, le vendeur sans préavis décide de livrer dans un point relais. Je ne suis pas en mesure de récupérer le colis à ce point relais. Je demande le remboursement, le vendeur refuse. J'ouvre un litige avec eBay, il cloture mon litige en m'annoncant que le vendeur a fournit un numéro de colis donc il a livré et donc il y aura cloture du litige et pas de remboursement.

avez-vous déjà eu le cas ? est-ce normale que le vendeur ait le droit de modifier l'adresse de livraison sans me concerter ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

C'est aussi un des multiples nouveaux problèmes sur ebay depuis quelques temps. J'ai déjà eu ce problème en tant que vendeur: l'adresse du relais qui s'affiche sur la vente est directement initiée par Mondial Relay qui fait plein d'erreurs de localisation ou même change les relais de livraison pour "approvisionner" les relais qui ont moins de colis; tout cela sans se soucier de l'acheteur. Et quand on fait une réclamation, ebay et Mondial Relay se renvoient la balle !

Après ce souci, j'ai pris l'habitude de demander à l'acheteur si le relais indiqué lui convenait bien, pour pouvoir le modifier selon ses souhaits, c'est la seule solution.

Mais maintenant je quitte ebay à cause de ses nouveaux "services" de paiement.

Sur le site de nos voisins belges, pas de souci de ce genre, il n'y a pas d'entente du site avec un transporteur, le vendeur et l'acheteur conviennent directement des modalités d'envoi .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour sur ebay c´est le vendeur qui décide du transporteur  et non pas l´acheteur cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse