le 04-11-2020 22:54
bonjour au forum : De plus en plus souvent les acheteurs ne mettent pas d'évaluation. Dernièrement l'un d'eux m'a ecrit: je ne mets pas d'éval car c'est contraire à mes principes.
L'évaluation pour l'acheteur n'a guère de sens: à partir du moment où il a payé, c'est positif, que voulez-vous de plus , qu'il vous envoie des fleurs ? non, mais qu'il mette une éval vendeur, oui ! dorénavant je ne mettrai une éval à l'acheteur que si lui-même m'en a mis une .
quelle est votre opinion la-dessus ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-11-2020 08:57
Bonjour @krapouto.jpb
Quand j'achète,Je laisse toujours mon évaluation quand j'ai reçu mon achat,après avoir vérifié que tout est ok..
Les vendeurs pro laissent souvent des évaluations automatiques..
Quand je vend ,j'attends que l'acheteur la laisse avant de faire de même ..
Avant l'envoi,Je laisse une petite carte dans le colis en le remerciant pour l'achat et en lui demandant de laisser son évaluation si tout est ok pour lui et que j'en ferai de même par la suite ..
S'il n'en laisse pas,c'est son choix mais il n'aura pas la mienne non plus ...
Je ne relance pas l'acheteur,suis pas à quelques évaluations près 😉,mais ça arrive très rarement..
le 20-11-2020 11:14
bonjour,
en tant qu acheteur je le mets en premier et en tant que vendeur en deuxième.
après je communique beaucoup avec l acheteur ou le vendeur et ce jusqu'à la fin de la transaction.
le 04-11-2020 23:21
Bonsoir, @krapouto.jpb ,
La moitié des acheteurs ne prennent pas la peine de mettre une éval. La plupart du temps, j'attends d'être évalué pour évaluer à mon tour.
le 05-11-2020 00:39
bonsoir, max, la moitié quand même pas je dirais 2 ou 3 sur 10.
le 05-11-2020 08:57
Bonjour @krapouto.jpb
Quand j'achète,Je laisse toujours mon évaluation quand j'ai reçu mon achat,après avoir vérifié que tout est ok..
Les vendeurs pro laissent souvent des évaluations automatiques..
Quand je vend ,j'attends que l'acheteur la laisse avant de faire de même ..
Avant l'envoi,Je laisse une petite carte dans le colis en le remerciant pour l'achat et en lui demandant de laisser son évaluation si tout est ok pour lui et que j'en ferai de même par la suite ..
S'il n'en laisse pas,c'est son choix mais il n'aura pas la mienne non plus ...
Je ne relance pas l'acheteur,suis pas à quelques évaluations près 😉,mais ça arrive très rarement..
le 05-11-2020 09:04
bonjour miss-tigri, ok on a la même vision là-dessus. bonne journée à vous
le 20-11-2020 11:14
bonjour,
en tant qu acheteur je le mets en premier et en tant que vendeur en deuxième.
après je communique beaucoup avec l acheteur ou le vendeur et ce jusqu'à la fin de la transaction.