annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ils sont risibles et bornés chez EB

j ai rarement vu un service client aussi ridicule

une acheteur met un commentaire d evaluation tres positif mais a par erreur valide evaluation negative

impossible de regler le probleme, de son cotes ni arrive pas

et la reponse EB, RESPECTER L ACHETEUR , revoltant le systeme ebay!!!!!!!!!!!!!!!!

le PONPON je leur doit 8,11 euros

ils mon jete comme une M car je n avais pas adherer a leur usine a gaz

EB ne me respecte pas , j agis de la meme maniere 2 fois par jour je leur rembourse sur ma facture 0,01 ou 0,10 cts( comme je leur ai explique "je ne vend plus, je n ai plus d argent", donc je cherche les centimes perdu en me promenant dans ma ville !!!!!!!)

et la j ai un magnifique message ils ont restreint mon compte je ne peux plus vendre ( bande de ....vous m avez déjà interdit de vente, un peu de cohesion ne vous ferez pas de mal

et maintenant je ne peu plus acheter, franchement ils pensent que j allai encore depenser un seul centime chez eux

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ils sont risibles et bornés chez EB

@tess74550 

 

Bonjour ??? 😕

 

Le vendeur a 30jrs date de dépôt d'évaluation pour envoyer une demande de modification à l'acheteur :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/disputing-feedback-received?id=4102

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

ils sont risibles et bornés chez EB

merci

Message 3 sur 3
dernière réponse