le 08-07-2021 10:49
j ai rarement vu un service client aussi ridicule
une acheteur met un commentaire d evaluation tres positif mais a par erreur valide evaluation negative
impossible de regler le probleme, de son cotes ni arrive pas
et la reponse EB, RESPECTER L ACHETEUR , revoltant le systeme ebay!!!!!!!!!!!!!!!!
le PONPON je leur doit 8,11 euros
ils mon jete comme une M car je n avais pas adherer a leur usine a gaz
EB ne me respecte pas , j agis de la meme maniere 2 fois par jour je leur rembourse sur ma facture 0,01 ou 0,10 cts( comme je leur ai explique "je ne vend plus, je n ai plus d argent", donc je cherche les centimes perdu en me promenant dans ma ville !!!!!!!)
et la j ai un magnifique message ils ont restreint mon compte je ne peux plus vendre ( bande de ....vous m avez déjà interdit de vente, un peu de cohesion ne vous ferez pas de mal
et maintenant je ne peu plus acheter, franchement ils pensent que j allai encore depenser un seul centime chez eux
le 08-07-2021 10:59
Bonjour ??? 😕
Le vendeur a 30jrs date de dépôt d'évaluation pour envoyer une demande de modification à l'acheteur :
https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/disputing-feedback-received?id=4102
le 08-07-2021 11:06
merci