annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

intèrmédiaire : PACKLINK MADRID = voleur

je n'ai jamais eu affaire à ces gens mais il viennent de me prendre 94 euros directement sur ma carte bancaire je ne sais pas qui ils sont ni à quoi correspond cette somme??? E-bay est visiblement complice de cette arnaque au vu des forums que j'ai vu sur ce site. Dommage E-bay est une belle idée au départ mais pour moi c'est terminbé et je vais le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour quand même, @jean-francois44 ,

Et c'est la simple vue de quelques messages sur ce forum qui vous font dire qu'EB est complice du vol dont vous êtes victime ? Un peu mince, non ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Cherchez un peu mieux sur le forum et vous verrez que E-bay est parfaitement au courrant mais n'en a rien à faire alors que ce sont eux qui ont initié cet interemédiaire. Je vous souhaite simplemùent de ne pas vous faire avoir avant de mettre en doute. CQFD

cliquez sur ce lien et si vous avez des solutions n'hésitez pas à les donner : 

https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Livraison-et-Paiement/je-suis-piege-par-packlink-please-help/...

Message 3 sur 7
dernière réponse

@jean-francois44 

Bonjour ??? 😕

ça vous embêterait beaucoup d'expliquer les tenants et aboutissants de l'histoire ???

parce que là faut avoir une boule de cristal pour savoir de quoi vous parlez exactement....

(bon ceci dit le GSP : personne ne le recommande !)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

aujourdhui le système ebay , rend de facto le vendeur responsable de tous les abus et devra en subir toutes les conséquences aussi bien contractuellement que financièrement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Si vous souhaitez un témoignage des pratiques de Packlink, je ne peux que vous inciter à lire le résumé de mon expérience avec ce service :

https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/Packlink-Shipping-S-L-et-pratiques-opaqu...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Je vous conseille de joindre l'association 60 millions de consommateurs, ils sont au courant du problème, car nous ne sommes pas les seuls ; plus nous serons nombreux à faire remonter ces soucis, plus il y a de chances que Packlink perde sa main mise...

Message 7 sur 7
dernière réponse