annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais ebayeur mauvaise foi

Merci de votre aide,

Mon annonce, ci dessous qui me semble bien expliquée:

annonce numero 114546609642

Vous avez un passionné d Aviation dans votre famille ou Amis..PENSEZ CADEAU NOEL

Les 3 tomes de..
Patrick Ehrhardt les 2 tomes LES CHEVALIERS DE L'OMBRE +Retour sur 33.
Tres bon état
80 euros le tome .plus frais de port
Prix exceptionnel pour les 3....
190 euros port compris.
Me contacter avant.le paiement

l'ebayeur"francais" me contacte et me dit etre intéréssé comment faire pour regulariser,

ma réponse:  vous reglez via le site et paypal.JE VS ENVOIE OU VOUS PASSEZ CHEZ MOI;

Trop loin donc paypal et envoi ;et là commence ses messages me reprochant que mon annonce ne collait pas avec la réalité de mon offre et de disposition de mon annonce???

sur l annonce 2 tomes 80 euros °+1 0 EUROS DE PORT

votre offre 3 tomes 1-2-3+ port 190 euros.

je lui répond que je n'ai pas noté 2 tomes 80 euros mais bien note dans la description 80 euros le tome et en entete vendu a l unité plus prix exeptionnel pour les 3 et a partir de là je recois d autres messages me traitant de malhonete ect ect me disant encore que mon offre est une arnaque que l on ne peut pas m acheter pour 190 euros les 3 mais uniquement 80 le volume, ce qui est faux .ME MENACE ME TRAITE DE MENTEUR ET CRAPULE;j'ai écrit a ebay mais que faire regardez mon annonce elle est très bien ecrite et je lui confime que c est bien 190 euros, mais je crois qu'il a un probleme pour comprendre Je lui est decortique mon annonce mais rien ni fait Comment réagir devant de tel personnage.j AI DE BONNES EVALUATIONS ET C EST LA 1ERE FOIS QUE CELA M ARRIVE

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Bonjour 

Commencez par ouvrir un litige pour objet non payé,afin d'éviter de payer les frais sur la vente ...

https://resolutioncenter.ebay.fr/

puis mettez son pseudo en enchérisseur interdit afin qu'il ne vous importune plus

https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock?

Message 2 sur 13
dernière réponse

Désolée, mais votre annonce est mal faite, même si c'est écrit dans le texte.

Vous aurez des soucis à coup sûr.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonjour @bernievelo  @*miss-tigri* 

Étant donné qu’il y a eu déjà un échange des  messages eBay, INTERDIT ou pas, l’acheteur peu continuer de vous importuner avec des messages eBay.....

Il ne peut pas écrire des nouveaux messages, mais  il peut « répondre » tant qu’il veut sur ceux déjà reçus... malheureusement...

@bernievelo 

Vous n’êtes pas obligé de répondre, vous les mettez dans la corbeille (restent 6 mois), pour ne plus les voir

Vous avez la possibilité de le SIGNALER à eBay, mettez le pseudo et cochez la 3-e option :

https://www.ebay.fr/help/action?topicId=4850

Il y a un texte, caractères limités, soyez bref et concis.. ne vous perdez pas en littérature si vous voulez être lu...numéro objet, transaction, messages insultes, harcèlement... demandez à ebay de voir les messages... d’ailleurs Ils le font pour les besoins de l’enquête...

Ne vous perdez pas dans les prix, calcule, qu’il a dit, que vous avez dites...qu’il y 2 ou 3....

Signalez-le rapidement... et si la personne voudrait faire un litige...vous vous défendrez...

Les désavantages de se faire payez par PayPal... quoique même les chèques ne résistent à ces...indélicats 

Cdlt

Message 4 sur 13
dernière réponse

Bonsoir @bernievelo  ;

Je suis du même avis que antalya17andco , votre annonce est très mal faite .

Prix d'Achat Immédiat = 80 € ; je fais comment pour avoir les 3 volumes à 190 € ? ?

Et même vous : comment vous faites la Demande de paiement pour les 3 volumes à 190 € puisque le prix d'Achat Immédiat est de 80 € sur l'annonce ? ?

Il fallait mettre tout de suite le prix de 190 € en Achat Immédiat ; et ensuite détailler l'offre dans la description .

Cordialement .

Message 5 sur 13
dernière réponse

d'accord avec @antalya17andco et @petanq57 (b'soir)

Vous titrez les 3 tomes et vous mettez le prix d'un seul... ça ne peut pas marcher !

faites le contraire = mettez le prix pour les 3, et dîtes ensuite dans le descriptif que vous acceptez de vendre séparément à 80€ le tome + port, et qu'on vous contacte si intérêt afin que vous refassiez une annonce en conséquence...

Message 6 sur 13
dernière réponse

Bonsoir @koalagris  ;

Hé oui , plutôt un peu brouillon , cette annonce .

Bonne soiré .

Message 7 sur 13
dernière réponse

Merci pour vos réponses, si on lit l annonce complète on voit bien que 1 tome a 80 euros et les 3 a 190.Je ne lui ai pas refuser la vente a 190 euros..ok j ai peut-être fait une erreur dans le titre,mais pourquoi être aussi agressif.
Bon vous êtes sûrement plus habitues que moi pour passer des annonces mais aller me traiter d arnaqueur de malhonnête etc..c est dure a avaler .Un peu d indulgence dans ce monde de brutes!!!
Bon je vais enlever cette annonce et comme j ai ces ouvrages en 2 exemplaires,chaque je préfère l offrir que de me prendre la tête avec des acheteurs de ce genre.merci de vos reponses
Message 8 sur 13
dernière réponse

@bernievelo  a écrit :

....mais pourquoi être aussi agressif....
..,., mais aller me traiter d arnaqueur de malhonnête etc..c est dure a avaler ....

Bonjour @bernievelo 

1. Je ne pense pas vous avoir agressé en vous répondant courtoisement et vous conseillant de mon mieux quoi faire et mieux le faire...

Je ne veux pas plagier la publicité... mais je pense vraiment que nous n’avons pas les mêmes valeurs...

Inutile de vous dire, qu’à l’avenir j’eviterais  de répondre à vos questions 

2. Les réponses données par les autres répondants, vendeurs et acheteurs avec expérience et depuis longtemps sur le site,  je les ai trouvé très à propos, sans aucune agressivité... une analyse de votre annonce et des conseils précieux... qui vous seront d’une très grande utilité pour votre avenir de vendeur sur eBay...... même si ne correspondent pas à ce que vouliez attendre... 

Désolée pour vous si les réponses reçues correspondent à une évidence flagrante et ne vous dédouane pas...

Bonne fêtes de fin d’année à vous aussi

Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonjour @bernievelo  ;

J'aurai du le mettre dans ma réponse ; il va de soit que je ne cautionne pas du tout la façon dont a réagi votre acheteur .

Vous lui avez expliqué et si cela ne lui convenait pas , il passait à autre chose .

j ai peut-être fait une erreur dans le titre,

C'est surtout votre prix d'Achat Immédiat à 80 € qui induit en erreur . Moi même , j'ai lu plusieurs fois votre annonce avant de vous répondre.

Vous n'êtes pas nouveau sur le site et ce n'est pas votre première vente ; vous devez savoir que la plus part des acheteurs ne consultent pas entièrement les annonces . Le plus souvent , ils regardent le titre , le prix et les photos et ne lisent pas la description.

Nous voyons régulièrement sur le forum des acheteurs qui viennent se plaindre, mais s'ils avaient lu toute l'annonce, ils n'auraient pas eu de surprise.

Bonne journée .

Message 10 sur 13
dernière réponse

Cecilia 06000 quand je parle "agressivité" ce n est pas apres vous, vous m avez très bien répondu et je vs en remercie..
Je dis Pourquoi tant d agressivité, c est concernant l ebayeur Francais et le contenu de son dernier message: menteur arnaqueur.etc.Je faisais reponse en citant ses dires.
Non non croyez bien que je ne parlais pas de vous.
Mais décidément je crois que je suis très mal compris par la communauté ebay.ou je dois vraiment mal m exprimer.je ne fais pas parti des vendeurs pro,et il est certain que l on ne connait pas toutes les ficelles et que l on peut faire des erreurs!!
En effet inscrit depuis pas mal d années, si vs regardez mes évaluations je n ai jamais eu de problème. Loin de là que ce soit acheteur ou vendeur.Passionne d aviation, collectionneur, je recherche et vend des ouvrages sans chercher le conflit.que ce soit avec les acheteurs ou comme ici sur le forum,
Avec plus de 3000 ouvrages a vendre pour cause age et déménagement ...certains ont même reçu des livres supplémentaires en cadeaux..alors les acheteurs qui ne sont pas tolérants, très peu pour moi.
Je vais me désinscrire d ebay, dommages pour les passionnés qui auraient pu profiter de bonnes voir très bonnes affaires. en livres épuisés et recherchés.
Merci à tous pour vos réponses,
Bonne fêtes de Fin d Années
Message 11 sur 13
dernière réponse

@bernievelo 

Merci pour le retour...moi perso, je ne suis pas pro et suis sur le site depuis 3 ans...j’essaie de comprendre avant de faire quelques choses...même  si je ne réussi pas toujours ...😊😅

Je ne comprends pas qu’on puisse quitter le site juste pour cela... mais, la décision vous appartient...si vous voulez abandonner si vite... disons que moi je suis plutôt stimulée par les petites contrariétés...

Cordialement

Message 12 sur 13
dernière réponse

Tout dépend de l age🤗
Message 13 sur 13
dernière réponse