annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

bonjour,

je recois ce jour une mise a jour des conditions de paiement a accepter ou non avant octobre 2021

quand je clique sur le lien

la page est introuvable ?

que faire

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

A force de reculer, ebay va t'il enfin céder à imposer son nouveau système de paiement?

Message 2 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Anonymous
Non applicable

Hi 

 

Rien, c'est sans doute  un signe ! 

 

Un chance qui vous ai donné de ne pas valider le nouveau système ....moi je l'ai fait pour un de mes comptes pour voir comme au poker et je peux vous dire que ce n'est pas rassurant ....mais bon j'ai pris mes dispositions vis à vis de ma banque ! A malin, malin et demi ..😉

Message 3 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

bonjour

sur ce compte j ai adhere au nouveau systeme de paiement

je l ai specialement ouvert ainsi qu un compte bancaire pour voir un peu

mes autres comptes que j ai depuis plus de 10 ans n ont pas ete associe au nouveau systeme de paiement

c est pour cela que je ne comprend pas ce message que veut il dire quel est ce delais octobre 2021

je vais encoye un mail a ebay, mais je doute d avoir une reponse

j ai souleve un autre probleme, j en suis a 14 messages et aucune reponse de la part d eb

Message 4 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

cela vient de ebay.com pour tout  les pays d´europe  4h26 meme aux adherents cdlt

Message 5 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

bonjour tout a fait d´accord avec vous , surtout etre bien avec votre banque mais il faut réfléchir cdlt

Message 6 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

bonjour

je le regarde 2 fois par jour, comme il ne sert que pour ebay tres peu d ecritures 

j ai peu de chose en vente et plus beaucoup d acheteur sur ebay, ni de vendeur

si le moindre probleme, je ferai le necessaire tres rapidement

Message 7 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Bonjour @monoiehaka 

 

effectivement le lien inclu dans le message d'Ebay pose problème. Mais vous pouvez trouver les nouvelles conditions ici :

 

https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html

 

Cordialement.

Message 8 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

En relisant les nouvelles conditions ebay , et cela saute aux yeux que ebay se couvre sur tout , ne s'engage sur rien et le vendeur n'a aucune garantie ...

 

 

Message 9 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Bonjour 

 

Idem pour moi le lien mène à une page ebay introuvable ...

 

Que faire sinon attendre ? 

Message 10 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Je crois que c'est clair au contraire ! soit vous laissez faire et dans ce cas " qui tacet consentire videtur "  qui ne dit mot consent d'où l'on doit la fameuse tacite reconduction 

Soit vous ne faites rien, dans ce cas les nouvelles conditions sont validées par vous par votre silence soit vous n'êtes pas d'accord et dans ce cas vous devez le signifier à ebay clairement par mail

 

 

" Si eBay Sarl ou ECUK est votre Entité de versement, vous pouvez résilier les présentes, sans préjudice des motifs de résiliation précédents, dans un délai d'un 1  mois, en informant eBay Sarl de préférence par voie électronique (email), à l'adresse Paymentsinfofr@ebay.fr ou ECUK à l’adresse paymentsinfoUnitedKingdom@ebay.co.uk, ou en contactant le Service clients par l'un des moyens de communication disponibles (par exemple, le formulaire de contact ou le chat).

Si eBay Sarl ou ECUK n'est pas votre Entité de versement, vous pouvez résilier les présentes en clôturant votre compte eBay ; si vous utilisez les Services de paiement après la résiliation, vous êtes réputé accepter les présentes de nouveau.

Si vous communiquez votre décision de résilier les présentes à une Entité de paiement eBay, cette notification est également considérée comme une demande de résiliation auprès des Entités de paiement eBay restantes.

Lorsque vous avez souscrit aux Services de paiement sur eBay et que votre compte eBay a été activé, l'utilisation des Services de paiement devient une condition effective à l'utilisation de votre compte eBay. En cas de résiliation de cet accord, vous ne serez plus en mesure de modifier votre compte eBay vers son état d'origine, avant la souscription aux Services de paiement. Nos Affiliés qui vous fournissent les Services eBay conformément aux Conditions d'utilisation applicables peuvent résilier les Conditions d'utilisation selon les dispositions relatives à la résiliation pertinentes.

La résiliation du présent accord n’affecte en rien les droits ou responsabilités acquis par chacune des parties jusqu'à la résiliation et/ou les clauses qui survivent expressément ou implicitement à la résiliation. Si des ordres de paiement sont en attente au moment de la prise d'effet de la résiliation, ils seront traités conformément aux dispositions des présentes Conditions d'utilisation des services de paiement, sauf si la loi l'interdit. À partir de la date d'effet de la résiliation, vous n'êtes plus en mesure de mettre des objets en vente sur les Services eBay " 

 

En somme, vous revenez à la case départ ....maintenant si vous prenez la décision de rejeter le nouveau système par sécurité , il est préférable de faire une révocation auprès de sa banque selon les termes de la loi par lettre recommandé mais aussi auprès de ebay France toujours par lettre recommandé avec accusé de réception ....un mail n'a qu'une valeur juridique pour expéditeur mais pas pour son destinataire , de plus il ne peut l'être QUE si il est certifié  comme par exemple en passant par AR24.

 

Pour résumer ebay avec ces nouvelles conditions, se couvre juridiquement ....ce qui me fait dire qu'il doit y avoir de l'eau dans le gaz pour leur service juridique .

 

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Bonsoir...

 

je suppose que vous avez reçu ce msg;

 

Lien manquant des Conditions d'utilisation des services de paiement

Bonjour lemarcheaupuces,

Nous vous avons récemment envoyé un email contenant un lien vers les nouvelles Conditions d’utilisation des services de paiement. Ce lien était incorrect et nous vous prions de nous en excuser. Le bon lien est le suivant : https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html

 

Je ne vois aucun moyen d'accepter ces nouvelles conditions.

suis inscrit depuis plus d'un mois.

est ce automatique?

peut être que laura@ebay.com pourrait clarifier le procédé?

trop tard pour appeler ebay donc demain...

 

bonne soirée...

 

Message 12 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

bonsoir

laura est en vacance

Message 13 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Bonsoir @lemarcheaupuces 

 

je suis dans le cas ou ces conditions s'appliqueront le 12 octobre et il était ajouté au message avec le nouveau lien : " Si vous refusez ces modifications, vous avez la possibilité de résilier à tout moment les présentes Conditions d'utilisation des services de paiement, par email ou en contactant notre service clients, sans frais supplémentaires, avant le 12 octobre, conformément à la section 11 (« Durée, Résiliation »). "

 

Donc à partir du moment ou vous ne les refusez pas il n'y a rien à faire et elles s'appliqueront.

Message 14 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Bonsoir...

 

en relisant le msg d'ebay, j'ai vu ça...

donc je me doutais que c'etait automatique...

J'avais vraiment pas envie de contacter ebay.

comme on dit en Anglais; " don't poke the Bear ".

 

merci pour la confirmation...

 

bonne soirée...

Message 15 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

Je viens de tchater avec Ebay pour indiquer mon refus des modifications puisque le mail proposait cette possibilité et malgré ce qui est écrit dans le mail : Si vous refusez ces modifications, vous avez la possibilité de résilier à tout moment les présentes Conditions d'utilisation des services de paiement, par email ou en contactant notre service clients, sans frais supplémentaires, avant le 12 octobre, conformément à la section 11 (« Durée, Résiliation »).

Mon interlocutrice a été très claire : vous n'avez pas le droit de refuser les modifications !!!

Rien de bien grave pour moi mais le peu que je mettais en vente avant Noël toujours via paiement Paypal me permettait de le dépenser de la même façon, j'utilisais le compte Paypal pour faire des achats sur Ebay alors que si c'est sur mon compte bancaire les sommes versées seront englouties dans mes dépenses quotidiennes, donc bye bye les achats sur Ebay et direction Amaz.... avec le compte de mon fils qui a Prime donc livré en 24h max et sans frais de port.

Message 16 sur 17
dernière réponse

mise a jours des conditions utilisation des services de paiement

bonjour

c etait sur

il n ny a plus aucun droit sur eb

Message 17 sur 17
dernière réponse