annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notification de vente non reçue

bonjour, d'autres ont-ils le problème svp ? je viens de découvrir par hasard en allant dans mes commandes, que j'ai fait une vente il y a 7 heures. potentiellement j'aurais pu expédier l'objet aujourd'hui si j'avais reçu comme d'habitude immédiatement un mail de ebay. or, rien.

 

merci d'avance de ne pas me répondre de modifier mes paramètres. je vends sur ebay depuis un nombre d'années à deux chiffres et dès que quelqu'un achète quelque chose je reçois une notification par mail.

ironie, aujourd'hui même en début de journée j'ai reçu un mail de pub de ebay m'incitant à m'inscrire sur leur chaine youtube pour les vendeurs.

 

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

notification de vente non reçue

Bonjour,

Il y a pas mal de bugs en ce moment sur le site, le mieux serait de signaler le problème à eBay.

Message 2 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

bonjour

je ne crois pas aux bugs multiples sur EB

ne voudraient ils pas purement et simplement se debarrasser des vendeurs d objets d occasion et particuliers

Message 3 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

Bonjour!

Excellente remarque...

Message 4 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

bonjour

on ne peut vous fournir de plus amples renseignements, sur ce compte vous avez ,0 annonces, 0 ventes terminées,0 ventes réussies

Message 5 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

on voudrait ne pas croire aux bugs, mais hélas ...

 

je peux fournir moi-même une réponse à côté de la plaque et donner un exemple de bug récent, je vais faire bref car je ne suis pas là pour digresser mon propre sujet: j'ai une foule d'annonces en colissimo que je viens de découvrir transformées par ebay en lettres suivies. ils ont décidé on ne sait pas sur quels critères que j'avais un mode d'expédition "par défaut" qui serait la lettre suivie, et ils ont décidé on ne sait pas sur quels critères que ce mode s'appliquait ici ou là.

 

merci d'avance à tous de rester sur la question si vous avez des infos sur des notifications non reçues.

 

 

 

 

Message 6 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

bonjour, je n'ai touché à rien et viens de recevoir des notifications pour deux ventes différentes, donc ça s'arrange.

je vais quand même continuer un peu à surveiller en allant directement dans mon compte, s'il n'y a pas des commandes réussies sans que je le sache !..

 

Message 7 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

Bonjour , recevoir les notifications ,c'est bien , toucher le pognon c'est mieux

Message 8 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

Dans la série des Bug, j'en ai ras le bol de eBay, jamais notifié à l'heure pour les enchères. Je n'ai le droit de savoir que j'ai louper les enchères suivies qu'après la fin de l'enchère.
Vraiment rageant !!!

Et que dire de l'inutile protection eBay qui ne vaut rien étant donné qu'il ne font rien

Depuis ibazar et eBay, jamais de couac.... Et ces derniers mois j'ai perdu des dizaines d'objets et 500€ avm cause de leur nullité et volonté affirmée de se **bleep** royalement des gens
Message 9 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Il y a toujours eu des bugs sur ebay mais aujourd'hui vous les remarquez plus car la critique envers ebay est exacerbée ...

Message 10 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

Bonjour à tous.

 

J'ai plusieurs comptes sur ebay et sur au moins 3 d'entre eux je reçois les notifications de vente qu'aléatoirement.

Je me suis apperçu ce matin (12/04) qu'un de mes objets avait été vendu le 04/04... voila ce que c'est de trop faire confiance aux notifications.

Bref, cela fonctionne très mal.

Je suis sur ebay depuis 1999. Je n'ai rien modifié dans mes paramètres. Le "bug" vient d'ebay. J'ai d'autres personnes autour de moi qui ont le même souci.

 

Moralité: Il faut vérifier tous les jours sur le site.

 

Bonne journée à tous.

Message 11 sur 12
dernière réponse

notification de vente non reçue

Bonjour

 

J'ai toujours eu l'habitude de faire un tour sur mes comptes chaque matin, en matière d'éval j'attends d'en recevoir pour poser la mienne, d'où l'utilité principale de cette consultation, mais accessoirement ça peut aussi permettre de palier aux soucis de notifications...

 

cdlt

Message 12 sur 12
dernière réponse