annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

 
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

le nouveau mode de vendre et d,acheter  sur ebay

une aberation,

apres plusieurs annees sue ebay je quite se site

Message 2 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

oui, moi aussi je pars, ce qu'ils font est honteux ! 😡

Message 3 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

UNE REPONSE

VOUS ALLEZ PERDRE DES MILLIERS DE CLIENT.

JAMAIS MES COMPTE EN BANQUE A EBAY,A BIENTOT 

Message 4 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

Je viens de déposé ma dernière annonce sur eBay, juste pour pouvoir mettre un texte indiquant mon mécontentement, après plusieurs années à vendre et à acheter sur eBay, ils viennent de se tirer une balle dans le pied en m'imposant de leurs donner mes coordonner bancaire ce qui est exclu j'ai un compte paypal cela suffit.

J'espère que nous seront nombreux à quitter eBay pour qu'il reviennent en arrière avec excuses bien sur.

si quelqu'un connait un autre site d'enchère je suis prenneur merci

Message 5 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

Bonsoir, 

Si vous vendez des articles de collection :

-testez [Site tiers]

J'y débute : à taille humaine, pas de tape à l'oeil, facile d'utilisation, impression de clarté et d'honnêteté .... ça fait du bien !

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

Bonjour,
C'est moi ou il y a un truc de pas très clair dans leur nouvelles règles.

A un moment il parait que ce nouveau système de paiement esr prévu (ou obligatoire) uniquement pour les vendeurs prifessionnels. La preuve, sur la page eBay consacrée à l'explication du système en question:

 

>>

  • Tous les vendeurs de la marketplace eBay en France seront invités à s’inscrire pour utiliser les nouveaux services de paiement en 2021.
  • Dès que vous recevez une notification à ce sujet, nous vous recommandons de vous inscrire le plus rapidement possible afin d’éviter toute interruption de vos activités."

 

Mais d'un autre côté, dans leur courrier invitant à adhérer à ce nouveau système, il est précisé ceci:

"Nous vous recommandons de préparer la documentation nécessaire pour la société que vous souhaitez inscrire aux services de paiement, notamment:

. Nom et adresse de votre société

. Numéro d'immatriculation (SIRET)

. Informations du compte Payoneer de votre société:

(...)

.Coordonnées bancaires de votre société - Pour pouvoir utiliser Payoneer, vous devez disposer d'un compte bancaire professionnel ou d'un autre compte bancaire autorisé conformément aux lois et réglementations locales.

. Si vous disposez déjà d'un compte Payoneer, les informations associées doivent correspondre à celles du compte eBay de votre société. "

 

Bref, il n'est fait mention que de "société". En aucun cas de particulier.

 

Est-ce que j'ai mal saisi ou y a t-il un soucis, une confusion dans leur communication?...

Message 7 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

Bonsoir,

Moi je le comprend comme : "TOUS les vendeurs sont invités à s'inscrire... etc...)

ET

quand il s'agit d'une Société, il faut leur fournir les documents "nécessaires"....

Message 8 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

Oui, mais sur la page à renseigner, ces champs prévus pour les sociétés sont obligatoires, non ?

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

Bonjour

Moi ce que je lis :Tous les vendeurs de la marketplace eBay en France seront INVITÉS... perso, je décline l invitation..

J ai "piscine" ce jour là 😄😎 mais EBay ne m en tiendra pas rigueur, N est ce pas ??? 🤣

Message 10 sur 11
dernière réponse

nouveau mode de reglement ebay atteinte a ma liberte de vendre et d,acheter

moi, je fais une ballade en foret 

donc je ne pourrai pas etre presente

Message 11 sur 11
dernière réponse