annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

d'apres ebay service clientele  , c'est uniquement de ma faute.  ok oui oui...

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

Bonjour @collectiongoldspirit  , 

 

C'est un peut générale sur ebay ,

De plus fin du confinement plus deux week-end de trois jours  ,

J'en suis a 700 balles ce mois ci a peine 50 %  d'avant , 

Ce n'est pas les 4 derniers jours qui vont  changer grand choses , 

 

Beaucoup déménagent leurs annonces donc pas trop de temps de recherches ,

Ceux qui ont déménagés achètent plus loin pour avoir quelques évals ,

Et l'auguementation des frais , l'insécurité des ventes ,

J'ai fait le tour dans ceux qui ont accepté le nouveau statu ,

90 % achètent jamais , avec la disparition de paypal ça ne vas pas s'amélioré ,

 

Le déclin de la plateforme était commencé il vas s'accéléré , 

Déjà trop instable pour les pros  " comment bossé avec des améliorations tous les six mois " ?

Une usine a gaz même le personnel ebay se perd tellement c'est compliqué , 

Les  améliorations utiles  comme le paiement en plusieurs fois  inexistant ici !! 

Les réponses robotisée , service client au Maroc , Litiges traités en Allemagne  , 

 

Le vendeur qui est le client de ebay paye une com pour un vrai service rendu ont en est très loin ,

Ebay est devenu une usine a faire du fric !!

Message 2 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

bonsoir

 

ceux qui achetent ont toujours paypal ..

bonne nuit

Message 3 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

Anonymous
Non applicable

Jusqu'au 27 mai minuit, les acheteurs ont toujours Paypal, 

mais après ??????

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

Bjr,

 

les acheteurs auront toujours accès au paiement par paypal, eux n'y verront que du feu... mais avec le nouveau système ce sera le paypal d'ebay (qui reversera au vendeur par virement), et non celui du vendeur en direct.

Message 5 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

Bonjour,

 

Ce que dit Koalagris est extrêmement bien résumé. Difficile de faire plus court, mais c'est cela que les vendeurs qui vont continuer à accompagner Ebay doivent se mettre dans la tête en priorité. Avec aussi l'affaire des données bancaires. Vous avez remarqué qu'il y a le mot "données". Donc donner en ouvrant son compte, la boîte de Pandore.

Message 6 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

rebonsoir

 je sais l offre epire ds qq heures pour georgia

Message 7 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

Je suis un peu dans le meme cas , j avais laissé des annonces entre autre celles qui me rapportait le plus et depuis debut mai , plus rien , alors que c etait au minimum 2 ventes par semaines , donc nos ventes sont d une certaine façon bloqués , mais rien d etonnant de la part d Ebay .

J ai bientot fini de faire migrer mes objets , et Ebay m' a servi " album photo " je n ai pas été obligé de scanner a nouveau toutes mes ventes !!!

Message 8 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

bonjour vous avez fait 27 ventes au mois de mai cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

NON .. j ai retiré une partie de mes ventes elles apparaissent dans les objets vendus me demandez pas pourquoi .. quand je dis zero c'est zero ...

Message 10 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

rebonjour c´est a patbar 74219 que je m´adresse cordialement

Message 11 sur 12
dernière réponse

pour ma part chiffre d'affaire zero pointé pour le mois de mai. jamais en 4 ans. jamais!

effectivement , et , je n ai jamais dis ue je n avais rien vendu , mais a comparer aux autres mois c est peanuts , et objectivement il n  y a aucune raison que je subisse une baisse aussi importante , sauf si ebay a plus ou moins bloqués des ventes , mais ce n est pas grave , j ai activé deux autre sites et les commandes repartent avec des anciens acheteurs d ebay que j ai pu enmener avec moi ! et ça c est un beau pied de nez a Ebay

Message 12 sur 12
dernière réponse