annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations négatives retirées systématiquement pour ce vendeur: [Pseudo]

J'ai mis une évaluation négative à ce vendeur, elle a été retirée sans que je sois averti !!!!!!!!!!

Pas un mot du service client, j'ai simplement dit que le matriel acheté était de très mauvaise qualité et le vendeur désagréable. En recherchant un peu plus je m'appercois que le vendeur n 'a aucune évaluation négative sur des dizaines de milliers d'objets vendus, mais de nombreuses annotations montrent que toutes les évaluations négatives reçues ont été retirés. JE M'INTERROGE SERIEUSEMENT SUR L'IMPARTIALITE D'EBAY ET LA PROTECTION ACCORDE AUX GROS VENDEURS. Copinage, politique délibéréée ?

Je cherche d'autre témoignage pour étoffer ma pensée.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @utraton 

Effectivement ebay peut retirer une évaluation négative posée sur le profil d'un vendeur pro et ce à sa demande. Cependant les évaluations détaillées qui influent sur la fiabilité du vendeur ne sont pas otées aussi facilement...

Vous pouvez en savoir + en consultant les chapitres sur les évaluations et/ou comment les faire supprimer.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

@utraton ,

On ne cite pas de pseudo sur ce forum, ce que vous faites s'apparente à de la délation 👿

Message 3 sur 3
dernière réponse