annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE sur Ebay j'ai acheté un objet aucune trace dans l'historique et pas de livraison

j'ai acheté une pièce automobile, payé sur ebay par carte bancaire, pas de retour email, numero marchand [Référence]  luxembourg sur mon relevé bancaire Bien sur pas livré .Ont ne peut même plus faire confiance a Ebay et bien sur comme la transaction n'apparais pas dans l'historique impossible de contacter quelqu'un. Je vais donc revenir a l'achat chez le fournisseur du coin. Bien dégouté de Ebay

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ARNAQUE sur Ebay j'ai acheté un objet aucune trace dans l'historique et pas de livraison

Bonjour, @serrstephanes0 ,

Une pièce auto s'achète chez le "fournisseur du coin" (sic).

Pour être remboursé, voir "garantie EB" en bas de page.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vous faites semblant de pas comprendre ce que je vous dit j’ai commandé
j’ai payé aucune trace dans l’historique eBay donc vendeur frauduleux
aucune garantie eBay qui me renvoi à l historique
C’est clair comme expliquer?
et aucune chance me fait rembourser
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @serrstephanes0 

Si vous avez dites voir acheté sur ebay... que vous avez payé par CB et que votre achat n'est pas livré... 

et SURTOUT que vous n'en trouvez pas la trace sur votre compte ebay... il y a sans doute une des raisons  suivantes----->

1) - vous avez certainement acheté AVANT que votre compte ebay soit créé puisque votre inscription sur eBay date d'aujourd'hui... (sauf si vous avez acheté avec un autre compte...)

auquel cas vous avez acheté en tant "qu'invité".. ou de "non inscrit" sur le site. Tout achat fait AVANT la création d'un compte ne peut y être inclus après...

Si tel est le cas....

vous devriez avoir un accusé de réception dans votre boite mail justifiant votre achat avec tous ses détails... (regardez aussi dans les spams...)...

En cas de non réception après la date prévue de livraison, il faut alors utiliser les informations de ce lien--->

Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay

2) - vous avez acheté sur une fausse annonce eBay... ce qui arrive parfois lorsque des filous arrivent à leurrer des acheteurs par des annonces sur google ou autre...

Dans ce cas... il n'y a pas grand chose à faire... et surtout pas  à accuser le site de ne pas vous avoir protégé si vous êtes passé en dehors de eBay...

Il vous reste àlors la solution de voir avec votre banque et demander une rétrofacturation si cela est possible.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

@serrstephanes0 

Votre compte mentionne votre inscription aujourd'hui.
donc si votre achat a été fait avant cette inscription, il est normal qu'il n'y ait aucune trace d'achat sur votre compte Ebay.

Lisez cela  : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i... 

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse