annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis de recherche promo -70% sur commission vendeur ??

Quelqu'un a des informations sur la disparition inquiètante des promos week end sur la réduction des frais de commission pour les vendeurs ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

@soft-machine-6 

le problème est que vous avez pris pour acquis cette promotion. Vous n'êtes pas le premier à faire cette remarque et il semble tout simplement qu'Ebay a changé sa politique commerciale vis à vis de cette promotion.

Après, si vous souhaitez savoir si cela est définitif, vous pouvez toujours contacter le service client (si tant est qu'il soit au courant ...)

Message 2 sur 8
dernière réponse

@soft-machine-6 

Soyez patient ,elle reviendra un jour ..Après plusieurs mois d'absence de promo 70%, la voilà revenue chez moi 😉

A61C6CE1-8FAF-40AC-ADC1-5D32C9FE9D92.jpeg

Message 3 sur 8
dernière réponse

Wahou!! j'ai jamais eu ça moi... Réduction valable sur un mois ?! Je pense qu'il faut avoir un certain "pédigrès ebay" pour obtenir ce genre de truc. Tant mieux pour vous, je trouve cela normal en un sens.

Tant pis pour moi, je ferai avec, ou plutôt sans...

Merci et bonne fin de journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonsoir

j ai bénéficié de cette promo d un mois pour 100 annonces, je n ai pas un pédigré de " ouf " 
il est vrai que l on ne connait pas le mode de fonctionnement de ces réductions

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir...

la promo fonctionne bien. vendu qqs trucs et au lieu de 10% de frais, j'ai payé 3%.

qq un parlait de rentable?... la promo est gratuite, voys payez que si vous vendez... il n'y a rien a perdre a l'utiliser.

pour l'auteur de ce poste, il y a des mois, je n'ai eu aucune promo pendant un mois. Puis une promotion est revenue toutes les 2 semaines. Et puis j'ai eu celle ci... c'est le hazard, je suppose...

Mon expérience... bien sûr...

bonne soiree...

Message 6 sur 8
dernière réponse

BONJOUR 

Sûrement, qu'ils se sont rendu compte que sous 3 jours peu de personnes ne se sert du leur promotion 

Tant dit que la 100 annonces su 1 mois cela parait plus plausible 

Mais je ne sais pas si pour certains qui font très peu de vente ou misent en vente, c'est rentable pour eux. 

Ils cherchent juste beaucoup plus de mises en vente pour grossir le panel de choix pour leurs acheteurs. 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir...

Tres vrai...

quand limité pour 3 jours, j'en utilise tres peu...

me dis demain et puis demain et c'est trop tard...

bonne soirée...

Message 8 sur 8
dernière réponse