le 27-08-2023 17:42
Bonjour,
Je me suis inscris un première fois sur ebay avec un compte vendeur il y a à peu près un mois. Je n'ai pas mis de produit en ligne, rien mon compte était vide et je ne me suis pas reconnecté depuis.
Il y a deux jour j'ai essayer de me connecter à ce compte et j'ai remarqué une message qui m'avait été envoyer dès mon inscription sur ebay, on m'avait demandé des documents mais je n'avais pas vu ce message. Quelques jours plus tard je suis banni de la platforme de façon permanente.
Je ne comprend pas, je n'ai rien fait, rien vendu ou fais d'illégale donc je recrée un compte et voilà que lui aussi est banni de façon permanente. (même en donnant tout les papiers nécessaires)
Je n'ai pas de passif sur ce site, et quand je contacte le service client d'ebay aussi efficace que celui d'etsy on me dis qu'on ne peut pas me donner d'informations.
Je pense que cela doit être un erreur mais si je ne trouve pas de solution je contacterai d'ici peu un avocat pour m'aider à débloquer ce compte car ce n'est pas normal à mon sens.
Si vous avez déjà eu cette experience, n'hésitez pas à la partager je recherche d'abord à comprend avant d'engager quelqu'un pour faire le travail à ma place pour résoudre ce problème.
Jacques
le 27-08-2023 18:08
avocat ou pas , vous ne pouvez obliger un site a revenir sur une décision et comme c'est géré par des robots , c'est mort
le 27-08-2023 18:43
Bonjour à tous
Si cela n'est pas déjà fait ,
cordialement
le 17-09-2023 01:58
Après 4 ans d'inactivité sur mon compte, pour le réactiver on m'a en effet demandé de fournir par mail pièce d'identité, justificatif de domicile, et quelques photos des objets que je comptais mettre en vente.
J'ai fourni ça dans la foulée, 2/3 jours après il me semble, et le lendemain mon compte était actif.
Vous n'avez pas répondu aux demandes de documents d'Ebay dans le délai imparti, votre compte n'a pas été activé, c'est tout
Vous n'avez plus qu'à tout recommencer, et cette fois répondez à vos mails^^
Et relisez vous, vous ne faites que dire le tout et son contraire...