le 19-05-2024 13:16
Compte restreint abusivement CE JOUR, paiements bloqués abusivement, non information quant aux ventes réalisées (faute d'eBay, qui me sanctionne en plus !), et surtout: déni de transmission de pièces d'identités demandées, et demande d'une autre pièce d'identités en plus de ma CNI - ce qui est illégal vues les lois européennes...
Rien que ça ! Je vous enjoins de me rappeler vite fait, avant que j'aille au commissariat de police le plus proche - plainte qui sera transmise aux instances européennes et la direction d'eBay en Allemagne (class action possible si je ne suis pas le seul dans ce cas chez vos clients).
J'ATTENDS VOTRE APPEL - MERCI D'AVANCE
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-05-2024 17:24
alors pour votre gouverne quelqu'un ayant fait moins de 10 ventes dans les 12 derniers mois est un nouveau vendeur
pour remédier a vos soucis recréez vous un compte avec vos trois prénoms , une autre adresse mail , donc repartez avec un compte neuf
et moi je n'aurais pas accepté d'être emm dé comme ça depuis 2004
je puis vous certifier qu'aucun site au monde ne me bloquera mon argent ou mon compte (ou les deux) indéfiniment... sans en subir les conséquences juridiques.
croyez bien que ebay s'en moque des conséquences juridiques , leurs avocats passent ça dans les frais généraux
enfin, en ce qui concerne ce que vous qualifiez de "menaces", même si je vous accorde un "coup de sang " de ma part, pour lequel je tiens à vous présenter mes sincères excuses
ne vous excusez pas , depuis des années que je répond , j'en ai vu des gens " piquer un coup de sand " mais ce n'est pas après moi qu'ils en ont
le 19-05-2024 13:24
avant de mettre en vente on s'assure que toutes les demandes d'un site sont remplies
et seulement ensuite on met des annonces
de toutes manière les nouveaux vendeurs ont le prix de leurs ventes bloquées 21 jours
c'est la norme pour tout le monde
quand a ça :
Je vous enjoins de me rappeler vite fait, avant que j'aille au commissariat de police le plus proche - plainte qui sera transmise aux instances européennes et la direction d'eBay en Allemagne (class action possible si je ne suis pas le seul dans ce cas chez vos clients).
J'ATTENDS VOTRE APPEL - MERCI D'AVANCE
vous vous trompez d'endroit , vous êtes sur un forum animé par des bénévoles , utilisateurs du site mais en aucun cas avec les dirigeants du site qui de toute façons reste sourd aux menaces telles que celles que vous formulez
le 19-05-2024 14:19
Bonjour Frelon, et merci pour votre réponse.
Juste, si vous me permettez:
1) je suis client eBay (acheteur et vendeur occasionnel) depuis l'année 2004 (...) - je ne suis donc pas un nouveau vendeur; sais remplir un formulaire sur un site, etc...
2) à ce titre, vous comprendrez que - si depuis 2 années, je ne suis pas informé de mes (rares) ventes par notre site hôte, que cela génère (malgré mes innombrables appels au service client) des retards d'envoi qui ne sont pas de mon fait, comme des blocages de mes fonds en conséquence... Et qu'en plus pour avoir envoyé 5 fois ma carte d'identité à eBay qui me le demandait, sans aucun résultat sinon le blocage de mon compte ce jour... La satisfaction ne soit pas (toujours) au RV;
3) Enfin, heureusement que j'ai eu accés au second niveau du service client ce jour, qui m'a expliqué - lui - le problème pour le l'actuel service client eBay. Vous qui êtes bénévole et visiblement si dévoué à cette cause, il vous serait peut-être utile d'apprendre qu'un 3ème prénom ne figurant pas sur mon compte ouvert en 2004 mais bien sur ma CNI transmise a généré tous ces blocages... sans aucune explicitation du problème.
4) Notez par ailleurs que je ne suis toujours PAS informé par mail de mes ventes depuis 2 ans; et - le saviez-vous ? qu'un logiciel au sein d'eBay me pénalise pour les retards de paiements dus à l'absence d'information de ladite vente (fonds bloqués...). Si vous aviez la martingale pour régler ce problème, je reste preneur !
5) enfin, en ce qui concerne ce que vous qualifiez de "menaces", même si je vous accorde un "coup de sang " de ma part, pour lequel je tiens à vous présenter mes sincères excuses - je puis vous certifier qu'aucun site au monde ne me bloquera mon argent ou mon compte (ou les deux) indéfiniment... sans en subir les conséquences juridiques.
le 19-05-2024 17:24
alors pour votre gouverne quelqu'un ayant fait moins de 10 ventes dans les 12 derniers mois est un nouveau vendeur
pour remédier a vos soucis recréez vous un compte avec vos trois prénoms , une autre adresse mail , donc repartez avec un compte neuf
et moi je n'aurais pas accepté d'être emm dé comme ça depuis 2004
je puis vous certifier qu'aucun site au monde ne me bloquera mon argent ou mon compte (ou les deux) indéfiniment... sans en subir les conséquences juridiques.
croyez bien que ebay s'en moque des conséquences juridiques , leurs avocats passent ça dans les frais généraux
enfin, en ce qui concerne ce que vous qualifiez de "menaces", même si je vous accorde un "coup de sang " de ma part, pour lequel je tiens à vous présenter mes sincères excuses
ne vous excusez pas , depuis des années que je répond , j'en ai vu des gens " piquer un coup de sand " mais ce n'est pas après moi qu'ils en ont
le 19-05-2024 13:49
Liens de contact vers le service client tout en bas de chaque page d'aide....
le 19-05-2024 14:23
Merci beaucoup ; malheureusement, il a fallu aller plus loin pour peut-être régler ce problème. Cf. ma réponse à frelon (bon à savoir...) et merci pour votre implication à tous et votre rapidité. Bon dimanche !