le 12-07-2025 13:29
le 12-07-2025 13:31
le 12-07-2025 19:41
le 13-07-2025 13:42
Si eBay y travaille ce n'est pas demain que ça fonctionnera à nouveau.
le 13-07-2025 00:53
pareil depuis 2 jours cest frustrant pas possible jai du annuler 2 achats que j'avais gagner aux enchères , impossible de payer ni en achats immédiat ni en victoire aux enchères cest dépitant ......
13-07-2025 08:05 - modifié 13-07-2025 08:05
pourquoi annuler des achats , il vous suffit de prévenir les vendeurs de cet état de fait
moi en tant que vendeur un acheteur qui pour quelque raison qu'il invoque annule son achat n'aura plus jamais la possibilité d'enchérir chez moi
le 13-07-2025 20:27
je me suis mal exprimer je n'ai pas annuler moi mème les achats , jai expliqué clairement la situation en m'excusant cest les vendeurs qui ont annuler mes achats ganer aux enchères , mais avec l'énervement jai inscrit "jai du annuler " non dcest pas moi cest les vendeurs qui ont rien voulu savoir , d'ailleurs aucune réponse de leur part ils ont juste annuler alors que je leur ai demandé sympathiquement d'attendre au moins jusqua mardi apres le 14 juillet .....mais bon encore le fait quils annulent ca va je peux comprendre mais le fait de pas repondre aux messages ca cest moins classe .
le 14-07-2025 09:46
le 14-07-2025 10:07
@dadem8614 et @alfred.san.mar et ça vous parrait étrange , le site prends sa commission sur les vendeurs dès que vous cliquez mais ensuite c'est 4 jours d'attente pour ouvrir un litige et combien de jours avant d'être recrédité de ces commissions et ça c'est plusieurs fois par mois , que ce soit un bug ou le chat qui a enchérit
donc on bataille pas a connaitre des excuses vaseuses
et croyez bien que si ça touchait tout le monde ce serait un tolé général mais vous n'êtes pas bombreux a vous plaindre
le 14-07-2025 10:12
Il est important de communiquer sur ce bug avec les vendeurs dans les 3 jours suivant l'achat, si besoin en les dirigeant vers les fils du forum, afin qu'ils patientent autant que faire se peut avant de lancer l'annulation (possible à J+4).
le 14-07-2025 18:51
vous pensez que ca peut avoir un rapport le fait sur 12 mois de ne pas avoir payer 2objets et du coup les achats sont bloqué ? si c'est le cas je pense que ebay devraient informer les gens dans cette panade de finalisation d'achats car je vois que tout les jours une personneen plus est concerner , la moindre des choses cest de prévenir les gens...jai depuis contacté 4 fois le service client car jai vraimen besoin de payer mes objets acheter ,ils disent a chaque fois nous sommes sur le sujet et nous tachons de trouver une solution mais depuis 5 jours.......aucune evolution , tout les gens a qui je ne paye pas annule directement .....
14-07-2025 18:56 - modifié 14-07-2025 18:57
"vous pensez que ca peut avoir un rapport le fait sur 12 mois de ne pas avoir payer 2objets et du coup les achats sont bloqué ? "
Rien à voir. C'est un bug général qui impacte même les acheteurs n'ayant aucun impayé.
le 14-07-2025 19:10
Ce n'est absolument pas mon propos.
le 14-07-2025 18:58
bonjour , je vous comprend , je vis la meme chose depuis 5 jours et je suis assez décu du comportement des vendeurs .....on est loin d'etre dans un domaine de respect de tolerance et de patience !! loin de là , cest l'argent direct ou rien , triste si cest pour venir vendre et etre parano autant faire les marchés aux puces et encombrants , je suis décu du comportement des vendeurs .......deja 2 achats directement annuler car je peux pas payer !! cest pas ma faute cest bloquer mais bon je crois comprendre que ca concerne un petit groupe et tous a partir du 09 juillet apparement .si la vendeuse vous bloque pour non-paiement direct alors croyez moi vous avez rien perdu , si les gens n'ont aucune tolerance cest leur problème pas le votre
le 14-07-2025 20:08
pour éclairer votre lanterne il existe une fonction sur ebay dans le cadre des achats immédiats c'est paiement immédiat
les vendeurs sont la pour vendre pas pour se faire des potes