annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer une facture depuis le 13 mai. Bug? Virus?

Bonjour,

Bonjour, Il m' est impossible d envoyer des factures aux acheteurs depuis ce week-end.

Cela avait bien fonctionné jusque là.

Mais maintenant, je reçois le message suivant:

"Les informations sur le paiement de cet objet ne peuvent être mises à jour que sur le site de mise en vente d origine. Pour mettre à jour les informations de paiement sur votre objet, veuillez cliquer ici."

En cliquant je retombe sur la page de mes ventes mais en néerlandais! En essayant d envoyer ma facture malgré tout (en néerlandais pour des clients français, top!) ça ne marche toujours pas. Je reçois le message suivant:

"Er is iets foutgelopen. Probeer het later opnieuw."

Toutes mes ventes sont donc bloquées et je ne sais quoi faire. Impossible de joindre Ebay au n° de téléphone 078 16 16 00, je reçois un message comme quoi ce numéro ne fonctionne pas. Je suis très déçu par la fiabilité d Ebay.

Quelqu'un ici aurait-il une idée de ce qui se passe?

Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @damin-2486 ,

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay. 
Au vu des informations que vous avez communiquées, c'est clairement une erreur technique. 

Nous n'avons pas de ligne directe, il faut que vous fassiez une demande d'appel de la part du service client.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera 🙂.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 
Cdt
François

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @damin-2486 

Vous êtes inscrit en Belgique : c'est donc le service client ebay.be qu'il vous faut contacter.

https://www.befr.ebay.be/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-...

cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, je rencontre le même problème Et toujours pas solutionné... 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Et le service clientèle d'Ebay me laisse complètement tomber. Que de polis robots qui me remercient de les contacter. Et toujours impossible d'envoyer des factures. Je termine mes dernières ventes péniblement et puis BYE BYE EBAY. Service pourri!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour , 

Même  problêmes pour moi et toujours pas de solution depuis des mois.

Après , 2/3 mails échangés avec eux ( ebay ) , il s'agit d'un bug informatique et qui n'est toujours pas solutionné.

Si vous calculez bien vos frais d'envoie, et que la personne paie ....ok 

Si pas, vous devez prévenir la personne par message privé qu'il y a un bug et que vous rembourserez les frais par après, si c'est trop élevé ( exemple : vous avez encodé pour un envoie Bpost et finalement l'acheteur veut Mondial relay )

bref, des tracas....des ventes qui ne se font pas ( car les acheteurs ne veulent pas ....) 

Donc mesdames,messieurs de chez EBAY, pouvez vous engager un petit génie de l'informatique pour résoudre ce bug qui embêtent beaucoup de gens ...

merci 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Les bugs ne sont pas la priorité du site et en plus vous voulez leur faire dépenser de l'argent ?

Mais vous êtes inconscient(e) ! 😄

Message 7 sur 7
dernière réponse