annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE AVEC UN ACHETEUR D EBAY ET LA COMPLICITE DE CETTE PLATEFORME

J ai vendu sur ebay un jouet ancien une locomotive des annees 1950  l acheteur la reçoit et quelques jours apres ouvre un litige pour objet non conforme  et ensuite un litige avec son service de paiement pour objet cassé et il essaie de me renvoyer sa locomotive cassée et non la mienne 

Son organisme de paiement lui donne raison malgre toutes les photos fournies et la poste contactée me dit qu il n y a eu aucun probleme sur ce colis  

Ebay m a  bloque l argent de mes ventes  donc ils ont deja recupéré 200 euros et maintenant me déclare prendre le reste sur mon compte bancaire  donc j ai fait opposition et je fais une main courante à la police demain matin     

J ai cloture tout mon compte sur ebay enlevé toutes mes ventes    Voilà ma mesaventure qui donne raison au escrocs du site

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

LITIGE AVEC UN ACHETEUR D EBAY ET LA COMPLICITE DE CETTE PLATEFORME

@maberbla 

alors vous n'avez rien cloturé du tout , cloturer un compte n'est possible que quand tout est payé , vous leur avez donné l'autorisation de le faire , vous ne pourrez y échapper

en plus il n'y a pas eu de litige pour un colis abimé ne veut pas dire que l'intérieur du colis est intact

vous pouvez vous rapprocher de la FEVAD pour contester cette procédure

Message 2 sur 2
dernière réponse