le 15-03-2025 08:13
bonjour, voici 6 jours que l interface ebay mondial relay ne fonctionne pas!!!!! de plus ebay vous renvoie via sa plateforme interne qui ne fonctionne pas non plus pas moyen de payer par cb ou paypal, bloqué, il s avére que ce n est pas la premiere fois ce genre de panne!! la fiabilité n est pas de mise, de plus le personnel d ebay dont certains ne semblent pas informer de la panne, donc perte de temps, de plus le systeme en place ne va tenir compte de cette avarie donc la galére aprés pour gérer les relations avec les acheteurs et tout le suivi mis en place par ebay
le
15-03-2025
08:20
- dernière modification le
15-03-2025
10:54
par
lester_li
et vous croyez informer quelqu'un avec ce fil , [contenu retiré] envoyez vos achats via mondial relay sur leur site
vous y perdrez quelques euros soit mais vos acheteurs ravis d'avoir été livrés vous resteront fidèles et vous vous rattraperez ensuite
le 15-03-2025 08:47
bonjour
Suite à la panne d'importation Mondial Relay / ebay, j'ai du effectivement faire mes envois directement sur le site Mondial Relay, d'où perte de quelques euros mais aussi perte de temps à saisir les informations.
Alors, SVP, restez courtois !!!
le 15-03-2025 10:35
alors si rester courtois c'est de dire amen a tout de ne savoir que me plaindre des errements du site ne comptez pas sur moi
ça fait un paquet d'années que je sunis les bugs et autres guignoleries que l'on rencontre dans les ventes en ligne , j'ai appris a composer , a contourner les obstacles dressés devant moi par les décideurs de ces sites
raler ne sert a rien même pas a évacuer sa frustation , donc on garde son énergie pour des choses plus constructives
vous ne comprenez pas que toutes ces facilités offertes par ces sites vous rendent captif d'eux , que pour quelques euros entre les réducs et les moyens de paiement vous n'êtes plus maitre de vos choix , ce sont eux qui dévident pour vous
bon comme on fait son lit on se couche et la courtoisie j'ai pas ça en rayon
le 15-03-2025 18:35
Quelques euros ?: sur des objets lourds, exemple 30 kg pour l'Italie, mondial par ebay 32.14 €, mondial seul 58.40 €
le 16-03-2025 04:27
déja je n'envoie qu'en France , mais même , je suis allé voir vos annonces et vu qu'elles sont " port compris " et que ça concerne principalement des objets lourds de faible prix de vente ce n'est effectivement pas jouable
a votre place je met toutes mes annonces en pause et j'attends la résolution du systeme
le 15-03-2025 18:39
Perso, je pense que cela est voulu pour favoriser la plateforme d'ebay