annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Bonjour, 

 

Voila la fin d'une belle aventure sur ebay. 

Je quitte ebay en tant que vendeur aujourd'hui. J'ai ouvert mon compte en 2008 j'ai plus de 400 évaluations. 

Mais aujourd'hui ebay a decidé de donner raison à un acheteur escrot anarqueur avec un profil 0. 

Aucun moyen de me défendre, aucun moyen de prouver ma bonne fois mon compte et mes avaluation ne valent rien. 

 

C'est triste mais je prefere être acheteur et profiter du systeme 

 

 

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Bonjour @plasreparema 

 

" mon compte et mes avaluation ne valent rien. "

 

Je pense au contraire que vos 25% d'évaluations positives et les 11 évaluations négatives que vous avez reçu ont justement bien été prises en compte ...

Message 2 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

11 negative evaluation sur 448. 😅

Mais je vois que meme le forum est corrompu 

J'ai compris vous favoriser les anarqueurs. 

En tout cas je vais pouvoir moi aussi acheter des objet gratuitement. 

Message 3 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

et puis une message de votre part alors que vous avez aussi des évaluation négative me fait bien rire 

Message 4 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

@plasreparema 

 

oui mais contrairement à vous, je ne viens pas sur un forum pour me faire passer pour une victime depuis 2 jours en intervenant sur tous les posts 😉

 

Bonne fêtes de fin d'année !

Message 5 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Me faire passer pour une victime. Donc vous sous entendez que je ment ? 

Je viens de perdre 300€ sans pouvoir prouver ma bonne foi. Je me bat pour trouver des solutions. Je ne suis pas riche. Donc 300€ represente beaucoup pour moi. 

Mais je comprend que ce forum ne sert à rien. Personne pour aider. J'ai appelé le service client j'ai fourni toute les preuves que j'avais. J'ai fait tout ce que je pouvais. Mais je me fais avoir, je perd 300€ et en plus vous me traiter de menteur. Que je passe pour une victime. Mais je suis une victime. 

 

Mais bon je vois comment ça fonctionne ici. 

 

En tout cas merci à vous pour le tips. Je vais pouvoir moi aussi profiter du systeme 

Message 6 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

et pour répondre à votre bonne fêtes de fin d'année, je dirais merci car avec ces 300€ perdu je ne pourrais pas faire de cadeau. 

Mais bon rigolez bien sur mon sort. Je rigolerai à mon tours dans quelque temps 

Message 7 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

je n'ai trouvé aucune évaluation      négative ??vous précisez 

Message 8 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Bonjour à tous

@plasreparema 

C'est triste mais je prefere être acheteur et profiter du systeme 

 

Merci ! d'être passé. Thread archivé.

 

A Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520#:~:text=L%27escroquerie%20est%20diff%C3%A... 

 

cordialement

Message 9 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Merci pour le lien je vais pouvoir utilisé ce service 

Message 10 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

@plasreparema 

C'est triste mais je prefere être acheteur et profiter du systeme 

vous devriez avoir honte , a vous exposer comme ça , vous allez au mieux vous faire interdire d'achat par tous ceux lisant votre prose au pire vous faire virer du site

Message 11 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

J'ai pas de probleme. 

Je n'ai eu aucun soutient de la communauté. Aucun soutien d'ebay. J'ai effectué des achat sur ebay après reception je ferme mon compte. 

Je n'ai plus rien à faire ici. 

 

Merci à tous pour votre "Soutien"

 

Message 12 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Ah aucune inquietude pour les opbjet que j'ai acheté. J'ai acheté des objet HS donc je ne pourrais pas me plaindre si cela ne fonctionne pas 🙄

Message 13 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

@plasreparema 

qu'est ce que vous voudriez avoir comme soutien de la comunauté , nous sommes des utilisateurs du site comme vous ( enfin presque ) soumis aux mêmes règles que vous , on sait que le site protège les acheteurs en cas de litige , donc on se méfie de tous

quand a fermer votre compte vous allez voir que ce ne sera ni simple ni rapide

Message 14 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

je verrais bien pour la fermeture du compte. Si cela n'est pas possible je ne l'utiliserai simplement plus.

Message 15 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Merci de l'info 👍

Message 17 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Sinon a la vue de la négative pourquoi ne pas envisager tout simplement qu'il y a eu un "échange " de marchandise entre chez vous et chez l'acheteur et qu'aucun des 2 parties n'ai fautif dans cette histoire et que malheureusement le colis a était volé entre les 2 
Personnelement la premiére chose que j'aurais demandé a l'acheteur c'est si le colis présenter 2 scotch différents sur l'emballage 
A voir sur internet vous pourrez vous donner un ordre d'idée de ce qu'il ce passe avec certains transporteur qui travail juste pour la période de noel et qui ont tendance a ce faire bien plaisir dans les colis qu'ils sont censé livrer
Et pour ce qui est du remboursement si c'est bien le cas d'un contenu de colis volé il faut bien qu'il y ai un des 2 parties qui soit perdant dans l'histoire et c'est malheureux je sais 

Message 18 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Bonjour, méme annonce , vokkero evo 3, année derniére , payée mais non envoyée ,400 euro ???

Message 19 sur 21
dernière réponse

Mon départ en tant que vendeur depuis 2008

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, membre depuis 2008 plus de 1600 ventes en tout et ebay donne raison à un profil 0 et veut que lui rembourse 300 euros. J ai bloqué leur autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire
Message 20 sur 21
dernière réponse