annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passée le 4 juin 2023 à 10:40 PM N° de commande 16-10133-75093

Bonjour, j'attendais un colis avec les Fables de La Fontaine en 4 tomes et j'ai reçu un haut de bikini!! Amusant non! Pas autant que çà...la faute en revient au messager "Mondial Relay" cependant impossible de contacter Ebay (ou il est plus facile de commander que faire valoir ses droits) pour exposer le problème. Quelqu'un aurait-il déjà connu ce genre de mésaventure? Trenmor

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Passée le 4 juin 2023 à 10:40 PM N° de commande 16-10133-75093

Bonjour @trenmor 

Faîtes une demande de retour (en espérant que vous soyez encore dans le délai qui est de 30jrs date de livraison) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

(nul besoin de contacter le service client pour cela, mais si vous tenez vraiment vous trouverez le lien pour vous faire rappeler tout en bas de la page d'aide)

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Passée le 4 juin 2023 à 10:40 PM N° de commande 16-10133-75093

Bonjour @trenmor 

Faîtes une demande de retour (en espérant que vous soyez encore dans le délai qui est de 30jrs date de livraison) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

(nul besoin de contacter le service client pour cela, mais si vous tenez vraiment vous trouverez le lien pour vous faire rappeler tout en bas de la page d'aide)

cdlt

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Passée le 4 juin 2023 à 10:40 PM N° de commande 16-10133-75093

Une erreur est survenue...reconnectez vous plus tard...j ai ma réponse...je
ferme mon compte...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Passée le 4 juin 2023 à 10:40 PM N° de commande 16-10133-75093

Bonjour @trenmor ,

Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre colis et que vous souhaitiez fermer votre compte. 

Je vous invite tout de même à contacter le service client afin d'ouvrir un litige de retour. 

Si l'objet ne correspond pas à ce que vous avez commandé alors le vendeur est dans l'obligation d'accepter le renvoi. 

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client, envoyez-moi un message sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram. 
Et j'ouvrirai le litige pour vous. 

 

Cdt
François

Message 4 sur 5
dernière réponse

Passée le 4 juin 2023 à 10:40 PM N° de commande 16-10133-75093

Bonjour problème résolu.merci
Message 5 sur 5
dernière réponse