annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièces

Avez vous un problème avec les produits aux enchères, la sponsorisation ne fonctionne plus depuis une semaine sans que le service client ne sache quoi faire et me renvoi sur l'aide que je vais connaitre par coeur.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Pièces

Bonjour @pascaloudesmaures 

 

sans que le service client ne sache quoi faire et me renvoi sur l'aide

 

Si ce que vous dites est réel... ils sont gentils....  mais nous,  non plus,  on ne sait pas pour quelles raisons

- il y a des bugs, 

- il y a des disfonctionnements

voire +....

 

Personne, ici, n'a d'outils pour faire des plongeons dans les comptes des vendeurs, pour faire remonter des problèmes de programation,  pour vérifier le pourquoi des plaintes diverses...., etc...

 

La seule chose qui semble réelle actuellement, c'est une mévente assez générale sur beaucoup de produits et cela n'a rien à voir avec visibilité ou autres référencements... cela à voir avec le porte-monnaie de beaucoup de gens qui prennent le site pour un vide grenier et qui recherchent à acheter sans quasi rien dépenser... ( conjoncture..  quand tu nous tiens.. !!)

 

Cordialement

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

Pièces

Bonjour j'ai répondu à l'envers à Felin12.
Je suis absolument d'accord avec vous et je suis prêt à partir du site comme je l'ai fait pour quelques sites qui nous prenais pour des bugnes.
Cordialement.
Pascalou

Message 3 sur 10
dernière réponse

Pièces

Bonjour à tous

@pascaloudesmaures 

 

Bonjour

 

Normalement avec le format enchère il n'est pas possible de sponsoriser une annonce.
(hormis si c'est une modif  récente de la part d'ebay)

 

cordialement

Message 4 sur 10
dernière réponse

Pièces

RE

@pascaloudesmaures 

 

Quelles sont les annonces qui peuvent faire partie du programme Annonces sponsorisées Standard ?

Les vendeurs peuvent sponsoriser des annonces au format Prix fixe dans la plupart des catégories, à l'exclusion des catégories suivantes :

Immobilier, Bateaux, voile, nautisme, Auto, moto – véhicules, Cigarettes électroniques et la catégorie Tout le reste. 

 

https://pages.ebay.fr/annonces-sponsorisees/faq/b2c/ 

 

cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Pièces

Re Felin 12
Pour moi j'ai toujours pu avoir la sponsorisation express sur mes objet aux enchères sauf depuis 10 jours.
Ils ont bien les moyens de pouvoir le faire donc.
Si cette question n'est pas réglée dans une semaine je quitte ce site et j'espère qu'on sera plusieurs centaines de milliers, en plus je ne veux plus m'adresser au service client qui n'a aucune information des changements interne du site. Ils n'ont que l'alternative de transmettre l'aide écrite sur sur Ebay et c'est eux qui trinquent. Lamentable !
une note positive y'a pire dans la vie 😊

Message 6 sur 10
dernière réponse

Pièces

@pascaloudesmaures 

vous êtes libre de penser que les annonces sponsorisées sont synonymes de ventes

quand a ça :  Si cette question n'est pas réglée dans une semaine je quitte ce site et j'espère qu'on sera plusieurs centaines de milliers, c'est un raisonnement puéri  qui n'a aucune chance de se réaliser

en outre pensez vous sérieusement inqiéter le site du fait de votre départ ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Pièces

non pas du tout mais ça soulage.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Pièces

Bonjour,
J'ai toujours pu le faire avec des annonces aux enchères sponsorisation express. Depuis 10 jours impossible maintenant. Je ne suis pas un pro c'est peut-être la raison. J'ai pourtant j'ai un statut de bon vendeur. Le vrai problème c'est que c'était pratique pour les collectionneurs amateurs car je mettais un objet aux enchères à un prix moyen et grâce à la sponsorisation express j'était sûr qu'il était acquis. Donc je résume si tu as vendu 7520 objets et que tu as 526 abonnés tu as une chance d'avoir des enchérisseurs quoiqu'il arrive c'est à dire statut  "pro" mais quand tu as vendu 100 objet et 14 abonnés obligé de mettre l'enchère à prix mini et en général il n'y a plus qu'un petit malin qui enchérit au dernier moment le prix dérisoire.
Maintenant si Ebay ne veulent plus que des pros ils ont qu'à la dire.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Pascalou

Message 9 sur 10
dernière réponse

Pièces

Bonjour

@pascaloudesmaures 

 

Merci pour l'info mais je ne connaissais pas la "sponsorisation express".

Malgré que je rentre dans les standards d'admission
Dans l'outil marketing d'Ebay je n'ai que :
- Annonces sponsorisées standard
- Annonces sponsorisées Avancées
- Annonces externes
- Annonces display sponsorisées

 

cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse