annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur pas clair

Bonjour, Vendredi 7 juin j'ai remporter une enchere sur une carte graphique que j'ai payer aussitôt par PayPal   , lundi 10 juin en me connectant pour voir si le vendeur avait expedier ma carte je m'aperçoit qu'il a remis en vente le même objet avec les mêmes photos et le même prix de départ , je lui ai envoyer un message pour m'expliquer pourquoi il avait pas envoyer ma carte et surtout pourquoi il l'avait remise  en vente et comme unique reponse j'ai eu un "votre carte part aujourd'hui " bien evidemment le statut n'a pas changer ma carte n'est pas expedier et j'ai aucun n° d'envoi , j'ai fait un signalement à Ebay qui n'a donner aucune réponse .

Pensez vous que c'est une arnaque et que je doit annuler la vente ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Vendeur pas clair

Bonsoir @mart-2700 

Sur votre commande, il y a une date de livraison prévue...

Lorsque la date est passée et que vous n'êtes pas livré.... vous faites ce qu'il y a dans ce lien et rien d'autre------>  Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

@mart-2700 

vous ne savez pas si votre vendeur n'en a pas plusieurs et donc fait un copié collé de son annonce vendue

sinon suivez le conseil de @lingma85 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

Je serais d'accord avec vous si le vendeur avait utiliser d'autres photos là on parle d'un objet d'occasion   et moi comme des millions d'acheteur sur Ebay on achete sur la base des photos or si vous avez 2, 3 ou 10 articles d'occasion identiques vendus avec les mêmes photos on peut réellement douter de l'hônneté du vendeur , aucun article d'occasion est pareil vous aurez toujours un article avec une rayure à un  endroit et un autre ailleurs, une boîte d'emballage abimer a tel endroit et une autre abimer ailleurs , là dans mon cas j'ai comparer les photos de l'article que j'ai acheter et de celui qu'il remet en vente et ce sont strictement les deux même .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

@mart-2700 

je parle  d'expérience , et comme je ne suis pas photographe je ne bataille pas a reprendre des photos , ce sont des objets d'usage du moment qu'ils sont fonctionnels pas besoin de vérifier l'aspect , du moment que la pièce fonctionne c'est l'essentiel

de toutes façons les photos du net ne sont pas contractuelles quand ce ne sont pas les photos du constructeur

Message 5 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

Bonjour @mart-2700 

Vous écrivez-->  "aucun article d'occasion est pareil"

C'est exact .....

- sauf pour certains produits dont l'utilisation ne modifie pas l'aspect visuel, ce qui est le cas pour certains produits informatiques...  ( cela est aussi valable pour d'autres articles comme des graines de fleurs ou autres,  par ex... où le vendeur n'a nul besoin de changer les photos pour les vendre...)

Il semblerait que vous faites preuve d'une méfiance,  certes normale,  mais excessive...

Pour votre bien-être intellectuel,  il serait préférable que vous ne vous fournissiez pas en ecommerce,  mais directement dans un magasin afin de regarder (voire soupeser...)  si l'utilisation d'une carte graphique d'occas. a provoqué un  aspect visuel différent à sa petite soeur d'occas. elle aussi...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

Votre réponse narquoise me laisse de glace, mais bon c'est pas grave j'ai bien compris que si j'ai besoin d'aide ou de renseignement c'est certainement sur cette page que je trouverai .Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Message 7 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

re...   @mart-2700

Au lieu d'extrapoler.... vous faites/suivez ce que je vous ai écrit le ‎11-06-2024 00:21... (message n°2.. ) tout le monde y gagnera certainement en courtoisie et gain de temps ici...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

Vendeur pas clair

j'ai bien compris que si j'ai besoin d'aide ou de renseignement c'est certainement sur cette page que je trouverai 
je pense que ce que vous vouliez dire : ce n'est certainement pas

@mart-2700

Message 9 sur 9
dernière réponse