le 30-07-2023 07:54
le 30-07-2023 08:21
votre vendeur est un indélicat mais il a effectivement ce droit
donc vous n'avez aucun recour
le 24-09-2023 13:05
Ce que vous dites est faux, si c'est un vendeur professionnel, cela s'appelle un refus de vente, c'est interdit sur Ebay, et interdit en droit commercial Français, Ebay peut envisager des sanctions contre le vendeur, s'il y a plainte de l'acheteur.
J'espere que mes liens s'ouvriront correctement, car je suis novice en la matiére.
Si cela peut aider également le membre voisin2533
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/order-cancellation-policy?id=5298
le 24-09-2023 14:58
Bonjour @hades_et_persephone
Il y a erreur dans les liens que vous donnez.... Regardez de + près ce qui concerne le vendeur pour les annulations de transaction.
Cordialement
le 24-09-2023 15:52
Cher membre,
Je comprends que la plupart de ceux qui répondent , font la course à celui qui fera le plus de réponse, pour obtenir le Badge : Mentor de la communauté, mais avant d'essayé d'atteindre le podium, prenez le temps de répondre et d'etre moins affirmatif sur vos réponses.
En effet si vous auriez pris le temps de lire complètement le premier lien Ebay , vous auriez pu lire : DIXIT : cette section :
Les vendeurs ne doivent pas utiliser la procédure d'annulation des commandes de manière abusive. Un vendeur ne doit jamais annuler une commande et sélectionner un motif d'annulation incorrect, par exemple en prétendant à tort que l'acheteur n'a pas payé. En savoir plus sur notre règlement sur les objets non payés.
Toutes les activités sur eBay doivent respecter :